je suis nouvelle

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #1 par Clodebo
je suis nouvelle a été créé par Clodebo
bonjour . je me presente. je suis nouvellement demenag?e de la cote nord ( sept-iles) a la rive sud (gaspesie). ici Je ne connais personne . alors j en profite tres bien pour faire mes hobby preferes :la renovation ,peinture, deco,bricolage et j en passe . je viens de decouvrir votre site que je trouve tres interessant et instructif . avant j etais sur la construction autant residentiel que commercial. maintenant pre retraite forc? . loll. je m y plais bien faut dire. je fais de tout genre de petit projet et de creation surtout avec le recyclage. et bien bonjours a tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com