Un tour?? lequel et avec quoi??

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #1 par Silvinrado
Un tour?? lequel et avec quoi?? a été créé par Silvinrado
Bonjour Mortaiseux et Mortaiseuses, tourneurs et tourneuses!!!

Depuis quelques mois je lis et suis le forum du tournage et ce avec beaucoup d'int?r?t. C'est un domaine que j'aimerais bien touch? et surtout r?aliser des projets. Par contre, je ne sais pas vraiment o? me lancer pour commencer. J'avais commenc? des d?marches pour l'achat d'un tour mais j'ai tout arr?t? d? ? mon nombre de question. J'aimerais avoir un petit tour car je veux r?aliser de petite pi?ces pour commencer. Mais certain vendeur me dise le contraire et d'autre non :x . Des revue me conseil un mod?le et d'autre l'autre :!: :?: :?: :!: . Je ne sais plus de quel bord me " garocher"!!!! Depuis plusieurs mois, j'aimerais concevoir un ?chiquier (oui, oui, tout comme ruban), mais je ne sais pas quelle ?quipement il faut pour ?a. Je sais que je ne peux r?aliser les pi?ces seulement entre les pointes et qu'il faut des " mords" mais quelle grosseur???? Je ne suis pas du genre a suivre des cours et ce par manque de temps ( 2 beaux enfants (2 et 4 ans) ? la maison qui aiment bien mieux voir leur papa ? la maison que de le voir aller ? un cour) et pour la raison que j'ai ?t? toujours ?t? autodidacte et que j'adore apprendre de mes erreurs(question de faire descendre tous les saints du ciel). Malgr? cela j'ai failli suivre une journ?e avec Eddy No?l avec 3 de mes chums mais le tout est tomb? ? l'eau. (partie remise)

Donc, j'aimerais savoir:
1) le tour id?al;
2)les pi?ces n?cessaires pour les petits tournages;
3) la solution ? mon probl?me;
4) la plupart de vous qui tourn?, avez-vous des cours?;
5) le cours, est-ce n?cessaire;
6) combien de lampions dois-je allum? pour m'en sortir;
7) amen :roll: :roll: :roll:

Alors j'attends impatienment vos r?ponse (surtout que l'achat du tour est pass? au conseil familial, alors avant que le conseil change d'id?e, go, go , go :D )

Merci ? toutes et ? tous!!!!

Un tourneur en devenir

SILVINRADO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com