Mes Tournages

  • MarcelDeLongueuil
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 17 ans 6 jours #1 par MarcelDeLongueuil
Mes Tournages a été créé par MarcelDeLongueuil
Premi?re plume
Style Euro en ?rable (d'une buche destin?e au foyer)
[img:43bf3734d9]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/Marcel/FirstPen14.jpg[/img:43bf3734d9]

Deuxi?me
m?me style mais en Jatoba.
Je n'ai pas aim? tourner le Jatoba, Il brisait de partout.
[img:43bf3734d9]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/Marcel/Jatoba_Pen.jpg[/img:43bf3734d9]

Troisi?me
En ?rable aussi, amsi un peu de fantaisie cette fois
[img:43bf3734d9]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/Marcel/Maple_Pen2.jpg[/img:43bf3734d9]

Voici un applicateur de parfum fait avec du Z?brano
Un plaisir innatendu ? tourner.
[img:43bf3734d9]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...mePen1_ZebraWood.jpg[/img:43bf3734d9]

Et enfin un peu de plaisir pour le fils de mes voisins
Une baguette magique ? la Harry Potter
pour le plaisir de l'imaginaire
[img:43bf3734d9]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...l/MagicWand1_Oak.jpg[/img:43bf3734d9]

Au plaisir,
Marcel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 jours #2 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Mes Tournages
Super ton stylo en ?rable, et la parfumeuse,,,fameuse :wink: Quand ? la baguette magique, c'est une id?e originale...est-ce qu'elle fonctionne :?:
? quand le Nimbus 2000 :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 jours #3 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Mes Tournages
Beau travail Marcel!

J'ai pas tourn? de jatoba encore. Il y a tellement d'essence de bois ? essayer :D

C'est une bonne id?e les baguettes magiques, en plus qu'il y a un film de Harry Potter qui sort cet ?t

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 jours #4 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Mes Tournages
Ma petite suggestion pour tourner ces petits objets. 3 essences qui font des merveilles, le Morado, le Grenadille et l'?b?ne des Antilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 jours #5 par Truciolara
Réponse de Truciolara sur le sujet Mes Tournages
Tous mes compliments, et non seulement les stylos sont russi, mais la pr?sentation photographique en est tr?s artistique.
Quelle merveilleuse id?e que de tourner des baguettes magiques. C?est un excellent exercice et je vois d?j? les yeux des enfants quand, faisant des d?mos, je ferai une introduction leurs expliquant son utilisation :)

le tourneur est comme l'arbre
Il faut planter pour grandir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MarcelDeLongueuil
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 17 ans 5 jours #6 par MarcelDeLongueuil
Réponse de MarcelDeLongueuil sur le sujet Mes Tournages
Merci de vos mots encourageants.

Je n'ai pas le m?rite de l'id?e de la baguette magique, l'id?e me vient du tourneur qui m'a donn? mon cour d'initiation : Lance Archambeault.

Il me racontait qu'au dernier Harry Potter, il en avait tourn?e 250 et les a tous vendu ? l'entr?e d'un cin?ma ? 7.00 pi?ce, et ce en collaboration avec un organisme de charit? de sa municipalit? ? qui allaient les profits. Parait qu'au d?but du film, c'?tait impressionnant de voir tous ces spectateurs lever leur baguettes magiques en m?me temps 8)

C'est un type qui a plein d'id?es pour des petites choses comme ?a.

En fait, la baguette, c'est un exercice que je me suis donn? pour faire des formes galb?es et une droite. Une fa?on de me pratiquer qui donne un r?sultat don't quelqu'un d'autre que mon foyer peut vouloir :D

C'est s?r que j'en ferai d'autres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 jours #7 par Truciolara
Réponse de Truciolara sur le sujet Mes Tournages
[quote:ad81369900="MarcelDeLongueuil"]...
Je n'ai pas le m?rite de l'id?e de la baguette magique, l'id?e me vient du tourneur qui m'a donn? mon cour d'initiation : Lance Archambeault.

Il me racontait qu'au dernier Harry Potter, il en avait tourn?e 250 et les a tous vendu ? l'entr?e d'un cin?ma ? 7.00 pi?ce, et ce en collaboration avec un organisme de charit? de sa municipalit? ? qui allaient les profits. Parait qu'au d?but du film, c'?tait impressionnant de voir tous ces spectateurs lever leur baguettes magiques en m?me temps 8)
...[/quote:ad81369900]
Quelle excellente initiative. Je vais l'explorer pour etre pret lorsque le film de Harry Potter sortira. C'est certainement un moyen amusant et sympathique d'aider une association charitable. Bravo ? son auteur

le tourneur est comme l'arbre
Il faut planter pour grandir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com