Nouveau trucs

  • MarcelDeLongueuil
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 17 ans 2 jours #1 par MarcelDeLongueuil
Nouveau trucs a été créé par MarcelDeLongueuil
Des bouchons de bouteilles (Bottle Stoppers) Black Titanium

?rable conti(? Spalted Maple)
Fini EEE, CA, BLO Et cire Renaissance

[img:dc99f30cad]i199.photobucket.com/albums/aa302/Marcel.../BottleStopper18.jpg[/img:dc99f30cad]

[img:dc99f30cad]i199.photobucket.com/albums/aa302/Marcel.../BottleStopper17.jpg[/img:dc99f30cad]

On dirait un couple de vieux, Je en devrait peut-?tre pas les s?parer

[img:dc99f30cad]i199.photobucket.com/albums/aa302/Marcel.../BottleStopper09.jpg[/img:dc99f30cad]

Et une autre baguette magique en Ch?ne teinte noir ?b?ne
Fini EEE et Shellawax
[img:dc99f30cad]i199.photobucket.com/albums/aa302/Marcel...euil/MagicWand09.jpg[/img:dc99f30cad]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 jour #2 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Nouveau trucs
Des belles pi?ces tes bouchons, assez particuliers...



Ton autre baguette est tr?s r?ussi. J'en ai fait une pour ma fille, je termine la finition et je la pose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MarcelDeLongueuil
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 17 ans 10 heures #3 par MarcelDeLongueuil
Réponse de MarcelDeLongueuil sur le sujet Nouveau trucs
Merci Louis.

Avec le dernier Harry Potter qui s'en vient, je voi sun engouement pour ces baguettes se pointer ? l'horizon. Mais ce sera tr?s passager.

Les bouchons: Apr?s les avoirs vu cote-?-cote, j'ai vu une influence de jeu d'?chec subconsciente. Les pi?ces du fou et de la tour m'ont saut?s aux yeux.

Hmmmmmm...... Un jeu d'?chec de bouteilles de vin: vider toutes les pi?ces vaincues pourrait donner un tournant inaatendu ? une partie :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 heures #4 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Nouveau trucs
Ca prendrait un bon ?chiquier! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com