Petit tournage utilitaire fin comme un crayon

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #1 par Slx
Ma voisine en peine m'a demand? de faire le barreau manquant dans le dossier de sa berceuse d'enfant.

Je lui ai offert de lui refaire aussi des berceaux.

VOICI LE PETIT TOURNAGE.

(Je n'ai pas de photo de la voisine.) :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #2 par Truciolara
Réponse de Truciolara sur le sujet Petit tournage utilitaire fin comme un crayon
J'ai l'impression que. grace ? la qualit? du travail que tu as fait, tu t'es assur? un bon nombre de visites de ta voisine. :wink: :)
Bravo!

le tourneur est comme l'arbre
Il faut planter pour grandir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #3 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Petit tournage utilitaire fin comme un crayon
Dans mon temps, il y avait un vieux proverbe qui se promenait, et qui disait: "on attire les mouches avec du miel"... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #4 par Truciolara
Réponse de Truciolara sur le sujet Petit tournage utilitaire fin comme un crayon
[quote:c03fc762b7="slx"]Dans mon temps, il y avait un vieux proverbe qui se promenait, et qui disait: "on attire les mouches avec du miel"... :wink:[/quote:c03fc762b7]
Chez moi aussi on dit la meme chose.
mais elles ont tendance ? trouver le pot de miel trop vieux! :cry: :lol:

le tourneur est comme l'arbre
Il faut planter pour grandir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #5 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Petit tournage utilitaire fin comme un crayon
[quote:801685b0a0="Truciolara"]elles ont tendance ? trouver le pot de miel trop vieux! :cry: :lol:[/quote:801685b0a0]




... c'est parce que tu les prends trop jeunes, mon coquin! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com