Storage de vos stylos.....

  • Stylogervais
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #1 par Stylogervais
Storage de vos stylos..... a été créé par Stylogervais
Moi je store mes stylos dans les cases vendu chez LeeValley. Mais depuis quelques temps je remarque que mes stylos sont marqu? vis-?-vis les ?lastiques... Avez-vous le meme probleme et dans quoi vous les mettez pour les conserv?s longtemps en bon ?tat avant de les vendre....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #2 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Storage de vos stylos.....
Pour le moment, moi j'utilise cet ?tui aussi de Lee Valley:

[img:b82719c11c]www.leevalley.com/images/item/woodworking/projects/88k7416s.jpg[/img:b82719c11c]


Notre Zako national s'est construit ce bo?tier:
[img:b82719c11c]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...offre_stylo_ferm.jpg[/img:b82719c11c]
[img:b82719c11c]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...188/Cofre_d_ploy.jpg[/img:b82719c11c]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #3 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Storage de vos stylos.....
Moi, je les livre et conserve dans de petites boites de bijoutier avec une petite ouate dedans ..... Chez Chiswick

Quand ce n'est pas un boitier en bois .... mais ?a, c'est une autre histoire ... mon gabarit n'est pas compl?t? :?

Pi mon pr?sentoire non plus ....... :cry:

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com