Le canada est en vacance?

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #16 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Le canada est en vacance?
Wow, j'avais pas encore cliqu? le lien de cette photo. Superbe, bravo Richard Moris!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #17 par Koakerboy
Réponse de Koakerboy sur le sujet Le canada est en vacance?
?? bon Tr?carr? :lol: :lol:

La graine doit renoncer à elle même pour pouvoir grandir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #18 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Le canada est en vacance?
[quote:7aede08793="Trecarre"]Je crois que le truc c'est de se risquer .... le pire qui peut arriver c'est qu'on ait du bois de chaffage qui a du style :lol: :lol: :lol:[/quote:7aede08793]

Dans ces moments l?, il faut inviter Momon :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #19 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Le canada est en vacance?
Pour ma part, quelques demandes m'ont ?loign? momentan?ment du tournage.

Mon ?pouse voulait un COMPOSTEUR. Celui-l?, il nous faudra quelques ann?es pour le remplir!

Mon fils ain? m'a demand? une armoire en cerisier pour remiser 24 fusils de chasse. En juin, j'ai achet? d'un voisin huit billes de CERISIER que j'ai fait scier en 4/4 et 8/4, et que j'ai encag?es pour le s?chage; en attendant que le bois soit sec, je fais des recherches et dessine le plan.

Mon fils cadet avait besoin d'un charriot pour d?placer son coffre d'outils dans le garage. C'est son papa qui l'a fait.

Mes brus voulaient des MOULINS ? CAF?. Les voici.

J'ai termin? cette BIBLIOTH?QUE pour ma petite-fille.

Mais sa maman voit plus grand. Elle m'a demand? pour son chalet des lits superpos?s en fr?ne, l'un d'une largeur de 60 pouces sur 80, celui du haut de 39 pouces avec un garde pour ma petite-fille, et un escalier en pente avec mains courantes, dont le bas se rel?ve sur pentures pour avoir acc?s ? deux tiroirs de 40 pouces en largeur par 60 pouces en profondeur qui se d?placent au plancher sur roulettes sous le lit!

"Sky is the limit!"

"Ayez des enfants!" qu'ils disaient! :D

Je vous laisse ? regret; j'ai pas fini! :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #20 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Le canada est en vacance?
H? ! Pas mal productif mon Slx. Bravo pour tous tes r?alisations...

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #21 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Le canada est en vacance?
slx, tu ch?mes pas!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #22 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Le canada est en vacance?
Pour voir la structure de 85" de long x 63" de large x 66" de haut en fr?ne de 7/8" net, CLIQUE ICI.

Pour le produit avec escalier et 2 tiroirs de 40" x 60" de profondeur sur roulettes, CLIQUE ICI.

Fait de 117 PMP de fr?ne brut en 200 heures de travail. Les mat?riaux ont co?t? 370$. Reste ? faire le garde, la rampe et la finition.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com