question facile

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #1 par Diesel
question facile a été créé par Diesel
J'ai peu d'exp?rience dans le dommaine, mais bien fi?re du r?sultat de poteau de galerie 4x4 une fois tourn?e.

Maintenant, j'ai fais un test pour faire des barreaux de 1 1/2" et c'est pas parail. J'utilise un guide pour copier un gabarit. Le probl?me est que si je suis l?g?rement trop agressif, le barreau se mets ? vibrer, surtout au centre et le couteau brise le bois.

Le moyen que bien r?ussit est de d?but? comme ca et faire le mod?le au sabl?.

Quel est votre avis?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #2 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet question facile
Tu peux te procurer une lunette pour supporter le centre, si tu as plusieurs barreaux ? faire, ?a vaut la peine...et le co?t.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #3 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet question facile
Il peut y avoir plusieurs raisons
Si ton barreau est long (ce qui est habituellement le cas), la solution de Zako est excellente, mais, essaie quand m?me ces quelques points:

Couteaux mal affut?s, ou pas appropri?, angle d'attaque ... explore.
Trop de pression sur les pointes, ce qui fait "bomber" la pi?ce.

Bonne chance :D

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com