achat d'un tour pour faire crayon

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #1 par Bencar
achat d'un tour pour faire crayon a été créé par Bencar
Ca fait un bout que je vous lis et vous m'avez donn? lapiq?re pour faire des crayons. Je commence a magasiner pour m'acheter un tour
J'ai vue sur www.pennstateind.com/store/pk073spec.htm[/url] un kit a 475$ us pour commencer a faire des crayons.
Est ce que quelqu'un a d?ja achet? sur ce site et est ce que ca vaut la peine d'acheter ca

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #2 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet achat d'un tour pour faire crayon
Salut Bencar, bienvenue sur La Mortaise et aussi parmi les mambres de la stylomanie.

Le lien que tu as mis ne semble pas fonctionner malheureusement, ?a nous am?ne au site de Pennstate, mais c'est tout.

Mais tous les magasins d'outillage vendent de bons tours pour faire des stylos. Il y a en particulier G?n?ral et Delta dont les petits tours sont excellent, suffit d'y rajouter un mandrin pour les stylos et quelques couteaux. Tu ach?tes des #kits, du papier sabl? jusqu'? au moins 400, un produit de finition ? ton go?t, moi c'est le vernis Matine, pour d'autres c'est le shellawax, et tu es pr?t ? faire des stylos.

Si t'es pas trop loin de chez moi, je peux m?me te montrer comment moi je les fais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #3 par Bencar
Réponse de Bencar sur le sujet achat d'un tour pour faire crayon
essayez ce lien il devrait fonctionner

kit a crayon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #4 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet achat d'un tour pour faire crayon
?a semble complet pour des Slimlines, les couteaux on l'air assez cheapette cependant.

Fais toi un cadeau, vas voir les petits tours ? Qu?bec, il me semble que pour le m?me prix tu pourras trouver un bon petit Delta, les couteaux et le mandrin dont tu as besoin. Pour les kits, je ne sais pas ou les trouver ? Qu?bec et pour le bois, comme tu habites en Beauce, ?a ne devrait pas poser de probl?me...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #5 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet achat d'un tour pour faire crayon
[quote:3c8bf92b13="Zako"]les couteaux on l'air assez cheapette cependant.[/quote:3c8bf92b13] Ils sont mieux que ceux que j'utilise!

:?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #6 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet achat d'un tour pour faire crayon
C'est ce que je disais...ils ont l'air cheapettes. :lol: :lol: :lol:

D?sol? Louis, tu as ouvert la porte trop grande cette fois :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #7 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet achat d'un tour pour faire crayon
oh mais je sais tr?s bien qu'ils sont cheapette mes ciseaux mon p'tit pite! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #8 par Truciolara
Réponse de Truciolara sur le sujet achat d'un tour pour faire crayon
j'ai vu que tu pouvais acheter le Turncrafter Plus Starter Set pour $ 204.
Je pense que c'est raisonable car de toute fa?on pour ne faire que de petits objets tu n'as certainement pas besoin d'un Vicmarc 300 ou d'un Oneway 2436 :wink: :lol:

le tourneur est comme l'arbre
Il faut planter pour grandir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #9 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet achat d'un tour pour faire crayon
Super kit pour quelqu'un qui n'aime pas magasiner .... mais avec les frais d'exp?dition .... ouf! ?a va chiffrer :? Et les douanes vont suremment le voir passer $$$.
Pour ce qui est du site, il est bon, j'ai achet? ? quelques reprises et jamais de mauvaises surprises (? part les douanes :evil: )

Si j'?tais toi (simple suggestion) Ach?te toi un petit tour (il y en a de superbes usag?s, sur le PAC par exemple) Et ach?te les accessoires un par un, (Lee Valley est excellent) selon tes besoins (que nous pourront te pr?ciser si tu as des questions)

Sur le lien que tu nous pr?sentes, il y a des items inutiles comme la presse, le DVD, le bois pr?-perc? ...

Essaie de pr?voir si tu veux te limiter aux stylos dans ton choix de la dimension du tour.

Chose sure, je te souhaite de t'amuser, car ?a l'est tellement :D

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #10 par Conover93
Réponse de Conover93 sur le sujet achat d'un tour pour faire crayon
wiliam woodwrite est une excellente source pour tout les accesoires requis pour tourner des stylos. en plus ?a ne prend que 2 jours ouvrables avant d'obtenir ton colis par la poste. super comme service. je crois aussi que ce serait mieux pour toi d'acheter le tout s?par?ment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #11 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet achat d'un tour pour faire crayon
Quand on tourne un nouveau mod?le de stylo, il nous manque plein d'affaire ... Cette liste d'ensembles est tr?s appr?ci?e pour nos nouveaut?s :wink:

Il suffit de comparer ce que ?a prend et ce qu'on poss?de ... Quelques ?conomies ? faire ici

Chez Lee Valley bien-s?r :D
[img:c8d84aedf3]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...orum/starter_kit.jpg[/img:c8d84aedf3]

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #12 par Quartderond
Réponse de Quartderond sur le sujet achat d'un tour pour faire crayon
Petite question: Je n'ai jamais fabriqu? de stylos, mais ?a m'int?resse. J'ai un tour ? bois standard (36 po) Est-ce trop gros? Est-ce vraiment avantageux de poss?der un petit tour pour faire des stylos?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #13 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet achat d'un tour pour faire crayon
Non ce n'est pas trop gros, le seul avantage d'un petit tour c'est qu'il prend moins de place :wink:

Et beaucoup d'inconv?nient si un jour les projets veulent grossir ...

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #14 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet achat d'un tour pour faire crayon
Je seconde cette affirmation.. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #15 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet achat d'un tour pour faire crayon
Je tierce, et moi je n'ai qu'un petit tour. ?a commence ? me limiter joyeusement. Mais je me d?barasserais pas de mon p'tit tour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com