achat d'un tour pour faire crayon

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #1 par Bencar
achat d'un tour pour faire crayon a été créé par Bencar
Ca fait un bout que je vous lis et vous m'avez donn? lapiq?re pour faire des crayons. Je commence a magasiner pour m'acheter un tour
J'ai vue sur www.pennstateind.com/store/pk073spec.htm[/url] un kit a 475$ us pour commencer a faire des crayons.
Est ce que quelqu'un a d?ja achet? sur ce site et est ce que ca vaut la peine d'acheter ca

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #2 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet achat d'un tour pour faire crayon
J'ai d?j? achet? chez Penn State, aucun probl?me de ce c?t?.

Ca me semble un bon deal:

-Tour
-40 kits SlimLine
-40 morceaux de bois
-Presse ? crayon
-Al?soir
-Colle
-Mandrin
-3 ciseaux
-Papier sabl?
-DVD

Evidemment, c'est US mais le dollar est pas trop pire...

Je ne sais combien de shipping ?a co?terait cependant, un tour c'est pas super l?ger.

C'est certain que tu as tout ce qu'il faut avec ?a.

J'ai commenc? avec un tour comme ?a mais avec vitesse variable. Quelques ciseaux ? bas prix. Le reste ?a se trouve assez bien. Si tu es certain d'aimer ?a, c'est mieux sinon c'est un assez gros investissement.

As-tu d?j? tourn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com