caryon Elite

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #1 par Grosbill
caryon Elite a été créé par Grosbill
Je me suis procur? un ''kit'' de crayon DESIGNER ELITE ( www.langevinforest.com/fr/catalog/detail...;cat=00000000000EE0A mais je suis un peu emb?t? par le montage des bushing et des tubes sur le mandrin. Je remarque aussi que les tubes ont diff?rents niveaux de grosseur, quelle m?che dois-je utiliser pour percer mon bois?
J'ai cherch? sur le site LV pour trouver des instructions mais je n'ai pas encore trouv?. Quelqu'un peut m'aider svp? MErci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #2 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet caryon Elite
Salut grosbill,

La m?che dont tu auras besoin est sp?cifique pour cet ensemble.
C'est une m?che ? 3 niveaux.

Le site de vente en ligne de L&F n'est pas complet en ce qui concerne les accessoires et gugusses. Mais cette m?che est vendue ? 18,13$ c'est l'item 801-3096 qui est possible d'?tre vu en t?l?chargeant la version papier. La section tournage du catalogue.

Lee Valley ne vend pas ce kit...

Voici un autre distributeur ou tu pourras trouver de l'information ( aux USA par contre ) Penn State Industries ce lien te m?ne directement ? la s?rie ?lite


Personnellement, j'ai tourn? environ 30 stylos slim avant de m'essayer sur un style Mont-Blanc. Et encore l? le r?sultat ?tait pas super... Je suis pass? au 8 et 10 mm seulement la semaine derni?re. ?a fait environ 1 ans que je fait de stylos. M?me si tourner un stylo est relativement facile, il y a des #kits qui demandent une certaine expertise. Mon opinion...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #3 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet caryon Elite
Salut GrosBill
Voil? ce que j'ai trouv? pour ce kit
[img:6f2dd30ee6]www.pennstateind.com/graphics/PKMONT-RGE.jpg[/img:6f2dd30ee6]
Lien vers le kit


Les instructions

Les m?ches n?cessaires
[img:6f2dd30ee6]www.pennstateind.com/graphics/pkmont-sd3.jpg[/img:6f2dd30ee6]
Lien vers les m?ches



J'esp?re t'avoir aid? un tipeu :D

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #4 par Grosbill
Réponse de Grosbill sur le sujet caryon Elite
Merci Tr?carr? pour ces liens ?a m'aide vraiment beaucoup!
Carpenter, je suis d'accord avec toi que ?a prend une certaine exp?rience pour faire ce genre de crayon... :roll: ? vrai dire en allant chez LF j'ai pris de kit que je trouvais beaux en penssant que celui l? ?tait aussi simple que les 7 mm. Je trouve effectivement que c'est moins clair chez LF que chez LV. Je ne suis pas certain que je vais acheter ? nouveau chez LF pour des kit crayon. J'en ai seulement qu'un comme ?a je pense d'ailleurs le mettre de c?t? en attendant me faire la main avec les autres...Merci pour vos commentaires...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #5 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet caryon Elite
Chaque mod?le est une nouvelle exp?rience :roll:

Faut pas s'embourber dans la routine :wink:

Allez, amuse toi :!:

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com