tour viel

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #1 par Danmiss
tour viel a été créé par Danmiss
mon collegue m'a donné un tour viel (comme le tien cliver) lorsque j'ai vu le tour je pensais que c'était un engin d'apres guerre mais je me suis trompé, à voir le nombre de sujet concernant le tour viel.

Je voulais poser quelques questions:

Est il possible d'adapter un mandrin sur ce type de tour ?

Cliver : ou t'es tu procuré ton copieur quime semble assez interressant et pas dispandieux ?

Quelqu'un a t il le manuel car sur le net j'ai rien trouvé ?

Existe t il plusieur modèle ou juste le modèle avec base à tuyau ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #2 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet tour viel
Il est sûrement possible d'adapter un mandrin mais je n'ai pas essayé. Pour les bols, Viel vend un plateau qui s'adapte à la poupée fixe en vissant sur l'arbre. Ce plateau a des trous qui permettent de visser la base du bol. Viel vend aussi d'autres accessoires pour ce tour.

J'ai acheté mon copieur il y a environ 6 semaines. Je l'ai pris à leur usine, à l'Isle Verte. Pour les détails, regarde dans les autres fils de discussion, on en a parlé.

Pour le manuel, je l'ai.

Le mieux pour toi serait de faire venir leur catalogue en leur téléphonant.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #3 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet tour viel
Bon matin.

Il y a un tour Viel en vente sur Lespac.com 165$

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com