Comment rangez-vous vos kit de crayons

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #1 par Grosbill
Comment rangez-vous vos kit de crayons a été créé par Grosbill
J'ai re?u hier ma commande de chez PENNSTATEINDUSTRIES en pr?vision de mes cadeaux de Noel (en passant ils m'ont envoy? les mauvais kit de plume fontaine, j'avais demand? les "parker classic" et j'ai re?u les "designer"...heureusement j'avais les bushing et j'ai command? la bonne m?che...)...enfin....j'ai donc re?u ma commande heir et l? je me cherche un bon syst?me de rangement pour bien classer tous mes articles de crayons.

Alors vous comment rangez-vous vos kits?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #2 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Comment rangez-vous vos kit de crayons
Moi aussi #Pennstate s'est tromp? dans ma derni?re commande (que j'ai re?u hier) Il manquait des #kits et des #bushings et il y avait un qui s'est vid? de son encre dans son p'tit sac ... Ils semblent prendre ?a au s?rieux le service, j'ai h?te de voir si ?a va arriver vite comme ils ont r?pondu ? mon #mail.
(C'est le festival du #tic tac toe) :lol: :lol: :lol:

Pour l'entreposage, je fais comme tous le monde: Un moment donn?e on se rend compte qu'on en a beaucoup et on doit se faire un coffre ... pour l'instant, mes plateaux sont fait et mes stylos sont dedans ... il ne manque que le coffre pour agr?menter mes plateaux :? D'autres trainent ici et l? :oops:
[img:fca764ddc0]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...po_2007_08_01_02.jpg[/img:fca764ddc0]

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #3 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Comment rangez-vous vos kit de crayons
Dans des caisses :lol: :lol: pis mon coffre, pis y en traine partout ausi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #4 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Comment rangez-vous vos kit de crayons
Moi je suis en projet de me faire un boitier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #5 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Comment rangez-vous vos kit de crayons
[quote:eca7bd6b4a="Louis"]Moi je suis en projet de me faire un boitier.[/quote:eca7bd6b4a]Oui, mais pour l'instant, il fait des tests avec une planche et un orteil, ?a retarde son projet :lol: :lol: :lol: l?ches les tests Louis et avance le ce coffre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #6 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Comment rangez-vous vos kit de crayons
Ca avance mal avec un orteil mauve.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #7 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Comment rangez-vous vos kit de crayons
T'aurais du faire ton coffre en amaranthe, tu aurais pu y int?grer ton orteil, ?a aurait ?t? original un coffre ? orteil... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #8 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Comment rangez-vous vos kit de crayons
[quote:6202d3f29e="Louis"]Ca avance mal avec un orteil mauve.[/quote:6202d3f29e]

Surtout quand on sait combien un orteil est utile dans un atelier pour prendre des mesures :twisted:

Tu travailles en [i:6202d3f29e][b:6202d3f29e]pied[/b:6202d3f29e][/i:6202d3f29e] ? :twisted: :twisted: :twisted:

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #9 par Truciolara
Réponse de Truciolara sur le sujet Comment rangez-vous vos kit de crayons
Vous avez de la chance d?avoir ces probl?mes de rangement?. :twisted:
Moi on me les ach?te avant qu?ils soient m?me tourn?s. Et comme vous avez vu je n?ai pas besoin d?avoir beaucoup de fantaisie ce qui me permet d?en sortir un tous les ? d?heure. :lol:
C?est quand m?me chouette un pays qui ne d?couvre que maintenant le tournage des stylos, non ?
Le cot? plus triste de l?histoire est que les stylos, a 25 ? s?arrachent, mais une pi?ce d?art on ne fait que la regarder mais personne ach?te. Quel m?tier celui de l?artiste !!!

le tourneur est comme l'arbre
Il faut planter pour grandir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #10 par Grosbill
Réponse de Grosbill sur le sujet Comment rangez-vous vos kit de crayons
Merci pour toutes vos r?ponses mais c'est pas quand les crayons sont tourn?s que je voulais savoir.....c'est plus quand vous achetez des kits, avant de les tourner, comment les entrposez vous? Tous les kits p?le-m?le dans le coffre, dans des boitiers s?par?s par types, dans une mallette ? compartiment...Dans le fond c'est un peu comme les boulons chez Rona, ils sont pas tous perdus dans une boite...
Moi aussi les crayons que j'ai tourn? sont ? peu pr?s tous donn?s (pas encore vendu...je ne suis pas rendu l? dans ma qualit?....) mais quand j'en accumulerai pas mal je me ferai une belle boite de pr?sentation...
En attendant je me cherche un bon systeme d'organisation pour l'atelier afin de ne pas ?tre tout perdu dans mes kit/bushing/m?ches...
Merci et bonne chance Louis avec ton orteil....(il me manque quelques informations.... :roll: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #11 par Truciolara
Réponse de Truciolara sur le sujet Comment rangez-vous vos kit de crayons
Alors ?a c?est le vrai probl?me Grosbill
J?ai des boites plastique ? compartiment, une par mod?le.
Ce que j?ai est semblable ?

[img:17f055eb44]www.woodturnerscatalog.com/woodturners/I.../large/pen-org_l.jpg[/img:17f055eb44]

le tourneur est comme l'arbre
Il faut planter pour grandir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #12 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Comment rangez-vous vos kit de crayons
Certains utilisent des petites de magasins ? un dollar. Une boite contient les ensembles de m?me s?rie et aussi les collets et m?ches de perceuse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #13 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Comment rangez-vous vos kit de crayons
Ici, ce que j'ai trouv? de mieux c'est ces Petits tiroirs avec le nom et no du #kit devant ... Quant aux ensemble de stylos .... :oops: bin ... Ils sont dans d'autres tiroirs et p?le-m?le dans une boite

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com