Échange de stylos, qui est partant??

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #1 par Mavrey
Échange de stylos, qui est partant?? a été créé par Mavrey
Bonsoir messieurs,
maintenant que je suis parmi les v?tres (tourneurs de crayons), j'ai pens? a un concept, ca n'engage personne a embarquer si ca ne vous int?resse pas.
J'aimerais beaucoup faire des ?changes avec vous pour collectionner des stylos.
Encore une fois, ca ne vous engage a rien, si ca ne vous int?resse pas, vous n'avez qu'a changer de Post.

Pr?-Requis:
-Vous devez signer vos stylos. (peu importe si c'est au laser ou a la main)
...c'est le seul pr?-requis!

R?glements:
-Vous pouvez demander une photo ou garder le suspense jusqu'a la reception du colis.
-Ne pas ?changer par PM, On veut ?tre au courant de ce qui se passe! (? part vos adresse personnelles, bien-sur)
-?change 1 pour 1, ? valeur semblable... (On ?changera pas un Slimline contre un Empereur!!!)
-Vous pouvez chercher des ?changeurs potentiels en postant les stylos que vous offrez.
-INTERDICTION d'?tre d?cus ou de chialer sur le produit re?u (votre coll?ge a probablement fait son possible)

[b:7e4b57ba74]Qu'est-ce que vous en pensez?[/b:7e4b57ba74]
Moi j'aimerais bien ?changer mes oeuvres avec vous!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #2 par Conover93
Réponse de Conover93 sur le sujet Échange de stylos, qui est partant??
j'aime bien l'id?e apr?s les f?tes je devrait avoir le temps d'en faire quelques un pour ?changer (les miens sont tous emball? pour No?l d?s qu'ils sortent de l'atelier). Je te garanti que je suis partant pour un ?change apr?s les f?tes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #3 par Conover93
Réponse de Conover93 sur le sujet Échange de stylos, qui est partant??
ah oui, juste une question, comment on fait pour signer les stylos? Le laser c'est bien ,mais combien ?a coute?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #4 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Échange de stylos, qui est partant??
[quote:3758d9586c="conover93"]... Le laser c'est bien ,mais combien ?a coute?[/quote:3758d9586c]

d'apr?s les renseignements que j'ai pris, ?a co?te 9$ pour le premier, incluant la mise-en-forme du texte ou logo et 6$ pour les suivants

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #5 par Mavrey
Réponse de Mavrey sur le sujet Échange de stylos, qui est partant??
J'ai trouv? une place a St-Jerome (ils font des troph?es)
Ils ont plusieurs option possible, soit par laser (sur le bois), ou soit par gravure (sur le metal)
Si tu prend un de leur #font stock, il n'y a pas de frais de depart.
Ca coute entre 4 et 6$

une autre methode que j'utilise quand je fait du airbrush, (je n'ai pas encore essayer sur crayon mais je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionnerais pas)
J'utilise un crayon "Sharpie [b:b4a9fcad83]PAINT[/b:b4a9fcad83]" avec une pointe fine, de pr?f?rence couleur #Gold.
et je clear par dessus apres avoir sign?.

Les Sharpie Paint contienne de la peinture a l'huile avec un Clear deja integre. donc c'est tres resistant!

Une autre option est par gravure avec un dremel avec une pointe fine au diamand (utiliser une extension si possible, pour avoir le #feeling d'un crayon)
Mais ca prend de la pratique pour en arriver a un effet naturel (non sacad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com