Crayon , Mes débuts et PLUS !!!

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #31 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Crayon , Mes débuts et PLUS !!!
Bravo Bruno!

Ils sont tr?s mais j'ai aussi un faible pour le Baron!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #32 par Bsl88k
Réponse de Bsl88k sur le sujet Crayon , Mes débuts et PLUS !!!
[quote:0da077ac89="carpenter"]D'apr?s ma courte exp?rience, le #spots sont dus ? l'impatience :roll:
[/quote:0da077ac89]

Impossible !!!

? bien y penser :oops: c'est certain merde de merde !!! :lol: trop h?te de voir le produit final !!! :D

Merci a tous pour vos commentaires

En passant maintenant je met de la cire sur les bushings avant de les ins?rer dans le tube , cela les emp?chent de coller (90% moins en tous cas) lors du fini CA :idea:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #33 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Crayon , Mes débuts et PLUS !!!
Bonne id?e, faut juste que je m'en souvienne :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #34 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Crayon , Mes débuts et PLUS !!!
[quote:ab8cfde3a0="bsl88k"]... je met de la cire sur les bushings ...[/quote:ab8cfde3a0]

Mw?ssi ... et ?a aide en titi :D

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #35 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Crayon , Mes débuts et PLUS !!!
[quote:b18bd3f279="bsl88k"]... En passant maintenant je met de la cire sur les bushings :idea:[/quote:b18bd3f279]


J'ai pris l'habitude de rel?cher l'?crou du mandrin et de s?parer l'assemblage pour la p?riode d'attente. Apr?s avoir tir? sur les 2 collets, j'utilise un couteau Olfa pour s?parer celui qui reste coll? au tube. De cette fa?on je ne touche pas ? la couche fraichement faite. Le probl?me arrive surtout avec le tournage de #kit 8 ou 10 mm avec des collets ? 2 niveaux. ( Sierra, Ex?cutif, Mini purse, etc....)

[img:b18bd3f279]www.lamortaise.com/modules/gallery/album.../Executif_Ipe_04.jpg[/img:b18bd3f279]


La cire sur les bushing, j'essaie ?a la prochaine fois :D

Merci pour le tuyau :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com