chaise bercente tournee

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #1 par Anguille87
chaise bercente tournee a été créé par Anguille87
[size=18:2bcbff9a62]salut tout monde
je voudrais me faire une chaise bercante environs 5 pied de haut mais mon tour tourne seulement 3 pied pensez vous si je les raboute avec lamelle ou je meterais un joint dans le milieux et que je le colerais bien que ca tienderais pour toujour.et il as ti quel qun qui pourais m'envoyer un plan pour ce gendre de chaise les bareau je veux les mettre 4 a 5 pouce.
merci[/size:2bcbff9a62]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #2 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet chaise bercente tournee
Ce n'est pas n?cessaire d'avoir un montant de 5' en une seule pi?ce. T'as besoin d'environ 17" pour la partie de la patte. Le montant du dossier peut ?tre une pi?ce distincte.

Si tu veux donner l'illusion que ce sont une seule et m?me pi?ce, tu peut les rabouter avec un joint discret tourillon (goujou ou cheville); c'est tr?s solide.

Il est cependant probable qu'un plan de chaise ber?ante t'indiquera deux pi?ces distinctes pour la patte arri?re et le montant du dossier qui ne seront pas dans le m?me angle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com