plan de chaise bercante

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #1 par Anguille87
plan de chaise bercante a été créé par Anguille87
il as ti quel qu'un qui pourais me dire ou je pourais me procurer un plan pour une chaise tournee j'ai apellez chez langelin et rien.si qu'el qu'un peu m'aider merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #2 par Nouktchouk
Réponse de Nouktchouk sur le sujet plan de chaise bercante
Il y a une tres belle chaise de style 14ieme siecle...mais pas bercante ? cette adresse:
www.bloodandsawdust.com/sca/turnedchair.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #3 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet plan de chaise bercante
Je n'ai pas de plan d'une chaise ber?ante. Mais avec un peu d'audace, tu peux te munir d'un crayon, d'un gallon ? mesurer, d'une feuille de papier, d'un rapporteur d'angles et d'une cam?ra, te rendre chez l'heureux propri?taire de la ber?ante convoit?e, dans un magasin de meubles ou d'antiquit?s et avec la permission prendre des photos et les mesures requises pour r?aliser ton plan.

J'ai fait ?a plusieurs fois, et en particulier pour r?aliser ma desserte (en avatar), et mes lits superpos?s atypiques montr?s dans mon album. Le r?sultat ne sera pas une copie conforme, mais quelque chose encore plus ? ton go?t. Les montants tourn?s de ma desserte sont assez conformes ? l'original.

La petite chaise dans mon album pour laquelle j'ai tourn? un barreau manquant, c'est une chaise ber?ante pour enfant mais qui n'a plus ses berceaux. Je suis all? chez un marchand de meubles pour enfants avec un carton et un crayon, j'ai couch? sur le c?t? une chaise bar?ante et j'ai trac? le tour d'un berceau sur mon carton. Puis j'ai refait chez moi des berceaux en merisier. Ma voisine est contente.

[img:308191545d]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album313/Barreau.jpeg[/img:308191545d]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com