Un rien tordu !!!!

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #16 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Un rien tordu !!!!
[quote:2bd4c69902="Louis"]Claude, je comprends tout ? fait. Merci tout de m?me, va falloir faire une lev?e de fond pour te faire venir ici pour un cours![/quote:2bd4c69902]

On devrais tous lui faire une surprise et d?barqu? chez lui un bon dimanche matin avec nos gouges et un gros carnet pour prendre des notes. :lol: :lol: :lol:

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #17 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Un rien tordu !!!!
C'est vraiment beau Truciolara! Ca nous encourage ? explor? nos
tours encore plus avec tous ce que tu nous pr?sente...

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #18 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Un rien tordu !!!!
[quote:60e4c14070="Franquin"][quote:60e4c14070="Louis"]Claude, je comprends tout ? fait. Merci tout de m?me, va falloir faire une lev?e de fond pour te faire venir ici pour un cours![/quote:60e4c14070]

On devrais tous lui faire une surprise et d?barqu? chez lui un bon dimanche matin avec nos gouges et un gros carnet pour prendre des notes. :lol: :lol: :lol:[/quote:60e4c14070]


Oui, mais je me suis dit que c'?tait moins dispendieux de transporter une seule personne...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #19 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Un rien tordu !!!!
[quote:7578694d75="Louis"]Oui, mais je me suis dit que c'?tait moins dispendieux de transporter une seule personne...[/quote:7578694d75]

Demande a l'oncle Zako de payer l'essence ! :P

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Truciolara
  • Portrait de Truciolara Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • vieux tourneur
Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #20 par Truciolara
Réponse de Truciolara sur le sujet Un rien tordu !!!!
[quote:7eeb508644="Fouineuse"]8O Superbe cette pi?ce Truciolara!

Comme elle exprime un sentiment ..j'y vois un gars qui est fatigu? de tourner en rond et ferais bien une partie de golf! C'est ?a??? :D[/quote:7eeb508644]

:) ... tu me donnes une id?e. La canne de golf je l'utiliserai bien volontiers sur les boules des entrepreneurs qui ne font pas le travail que je leurs ai demand

le tourneur est comme l'arbre
Il faut planter pour grandir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #21 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Un rien tordu !!!!
Hallucinant.

Dommage, mes deux gar?ons sont appareill? :lol: :lol:

Si tu veux, tu peux filmer des petites s?quences. Fais moi parvenir un cd avec ces sc?nes et je ferai un montage. Je pourrai le mettre sur mon serveur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Truciolara
  • Portrait de Truciolara Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • vieux tourneur
Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #22 par Truciolara
Réponse de Truciolara sur le sujet Un rien tordu !!!!
Maintenant, gr?ce ? ma fille et ? son ami qui est phtographe de mode, j'ai une photo nettement meilleure que celle que j'avais faite. Mais c'est toujours le m?me morceau de bois tordu
[img:8f79dcda82]www.la-truciolara.com/forum/TorduePhotoFIVANt.jpg[/img:8f79dcda82]

le tourneur est comme l'arbre
Il faut planter pour grandir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #23 par Jackpot
Réponse de Jackpot sur le sujet Un rien tordu !!!!
Bonjour Claude,
Comment as tu r?alis? la finition, car partant d?un ?rable sycomore, tu arrives ? une teinte tr?s belle, la photo met bien cette pi?ce en valeur, du 100% ESCOULEN :wink: , j?aime beaucoup, je suis all? chez lui en d?cembre pour un petit stage d?une semaine.
Salutations
G?rard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Truciolara
  • Portrait de Truciolara Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • vieux tourneur
Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #24 par Truciolara
Réponse de Truciolara sur le sujet Un rien tordu !!!!
G?rard
Quel plaisir de se rencontrer chez nos amis canadiens.
une semaine chez Escoulen, le maitre mondial du tournage d?centr?-d?sax?? Tu as du rentr? fou de joie, non seulement pour tout ce qu'il t'a appris, mais aussi pour l'accueil de lui, de sa famille et de ses collaborateurs.
La finition?
aucune. La pi?ce est sortie du tour tel quel.

le tourneur est comme l'arbre
Il faut planter pour grandir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #25 par Jackpot
Réponse de Jackpot sur le sujet Un rien tordu !!!!
Bonjour,
Oui Claude, ils sont tellement sympathiques nos cousins canadiens que je prends beaucoup de plaisir sur ce forum. Mon stage chez Jean Fran?ois ESCOULEN a ?t? formidable, j?en garde un excellent souvenir. C?est dommage que nos amis canadiens soient aussi loin sinon, je leur conseillerais ce stage.
Ta fille a fait une photo superbe, elle met ton ?uvre en valeur, si tu as un peu de temps, tu devrais nous expliquer comment elle a fait.
Bonnes amiti?s
G?rard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com