Mes projets du week-end passé

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #16 par MF
Réponse de MF sur le sujet Mes projets du week-end passé
Vraiment de tr?s jolies pi?ces, bravo!
Belle ma?trise du tournage "fant?me"!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #17 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Mes projets du week-end passé
J'ai tourn? quelques pi?ces en m'inspirant (presque copier) des pi?ces de Marvel... Tr?s int?ressant de tourn?e des bol carr?s, mais pas ?vident au premier essais. La premi?re tentative a fini par un bol rond, j'avais scrapper les coins. Mais par la suite j'en ai r?ussi deux.

Il son a s?cher, ensuite je vais vous les montr?s.

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #18 par Marvel
Réponse de Marvel sur le sujet Mes projets du week-end passé
Franquin ! le s?chage, se sera encore long tu crois ?? :lol: Tu sais, j'ai une sacr? h?te de voir ?a, et aussi de voir quel effet cela donnera si tu as choisi une essence de bois diff?rente 8) j'attends se moment avec impatience :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #19 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Mes projets du week-end passé
[quote:fdfdf3fc21="marvel"]Franquin ! le s?chage, se sera encore long tu crois ?? :lol: Tu sais, j'ai une sacr? h?te de voir ?a, et aussi de voir quel effet cela donnera si tu as choisi une essence de bois diff?rente 8) j'attends se moment avec impatience :P[/quote:fdfdf3fc21]

J'ai ?t? retarder par toutes sortes de chose, masi la il sont poste sur un autre fil...

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #20 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Mes projets du week-end passé
?a ressemble aussi ? du pommier. Je me dis que si c'?tait du cerisier Marvel se souviendrait de l'odeur quand il a coup?, on ne peut pas manquer cette odeur.

En tous cas, ce sont vraiment de bien belles pi?ces.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #21 par Gepeto
Réponse de Gepeto sur le sujet Mes projets du week-end passé
[quote:8701841d96="marvel"]Encore un gros merci de vos encouragements !!

Je crois avoir vue sur un autre petit morceau qui reste et qui est en ?bauche, avec certaines lueurs ros?es , donc je crois que vous avez raison si le cerisier donne se genre de couleur :) Je vais en avoir le coeur net au prochain weekend et je vous dirai si y a bien une teinte ros?e.[/quote:8701841d96]

Bonjour ? tous, je crois qu'en pr?sence de petite lueur rose cela me fais penser ? ce qu'on appelle du Manitoba Maple( ?rable du Manitoba), J'en ai retrouver dans la for?t derri?re chez moi cette hiver (mort par terre) et apr?s avoir r?cup?rer quelques pi?ces(en attente de tournage) J'ai noter de belle veines ros? avec tendance vers l'orange parfois. Je suis tourneur amateur depuis quelques ann?es et membres d'un club de l'ouest de Montreal !

Au plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #22 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Mes projets du week-end passé
[quote:a145baafa0="Gepeto"]Bonjour ? tous, je crois qu'en pr?sence de petite lueur rose cela me fais penser ? ce qu'on appelle du Manitoba Maple( ?rable du Manitoba), J'en ai retrouver dans la for?t derri?re chez moi cette hiver (mort par terre) et apr?s avoir r?cup?rer quelques pi?ces(en attente de tournage) J'ai noter de belle veines ros? avec tendance vers l'orange parfois. Je suis tourneur amateur depuis quelques ann?es et membres d'un club de l'ouest de Montreal !

Au plaisir[/quote:a145baafa0]

Aussi appel? ?rable Gigu?re (Box elder) , j'en ai presque un arbre de tourn? :?
Ce n'est pas le meilleur bois de tournage, mais ?a se tourne et , des fois, avec de la chance, on a un beau nuage rouge dans notre pi?ce :D

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com