Essais de bol carré

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #31 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Essais de bol carré
Je ne l?che pas, mais avec la galerie photo en panne.. :? ..j'ai pas envie de commencer ? ?parpiller mes photos sur un autre serveur. J'ai pas de site web et je ne veux pas m'en cr?er un. Alors, lorsque la galerie photo en aura termin?e avec sa panne..... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #32 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Essais de bol carré
[quote:1a7ba06398="Zako"]Je ne l?che pas, mais avec la galerie photo en panne.. :? ..j'ai pas envie de commencer ? ?parpiller mes photos sur un autre serveur. J'ai pas de site web et je ne veux pas m'en cr?er un. Alors, lorsque la galerie photo en aura termin?e avec sa panne..... :lol:[/quote:1a7ba06398]

J'peux t'h?berger si tu veux :wink:

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #33 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Essais de bol carré
Tu vas aller coucher dans l'atelier ??? Sur le tour....prend le G?n?ral, t'auras plus de place que sur le Rockwell.... :lol:

Merci Claude, c'est gentil, mais la galerie photo va bien revenir un jour....en tous cas, je retiens ton offre et si je change d'id?e je t'enverrai un MP. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #34 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Essais de bol carré
[quote:96377dc642="Zako"]Je ne l?che pas, mais avec la galerie photo en panne.. :?:[/quote:96377dc642]

Me semblais aussi que tu te retrouvais encore dans ton atelier .
C'est vrai que c'ets plus compliqu? sans la galerie. Moi je les places sur mon site, mais je doit les effaccer apres quelque temps pour pas d?passer mon quota de Meg...

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #35 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Essais de bol carré
J'ai ferm? les yeux tr?s fort et.... bravant la temp?te un gentil commis de Courrier Purolator ? sonn? ? ma porte 2 jours plus tard.

Merci ? Franquin de m'avoir gentiment offert ce plat qui soit dit en passant en tr?s beau.
Remarquez la richesse du bois.

J'y ai plac? des nougats ? saveurs assorties.
Si vous passez par chez nous un de ces jours, demandez une friandise :wink:

Salutations!


[img:1014f6975d]farm4.static.flickr.com/3154/2319241567_9833835b00.jpg[/img:1014f6975d]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #36 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Essais de bol carré
[quote:80102dbf16="carpenter"]Merci ? Franquin de m'avoir gentiment offert ce plat qui soit dit en passant en tr?s beau.
Remarquez la richesse du bois.[/quote:80102dbf16]

Tu est pas mal bon en photos carpenter, on y voie encore plus les d?tails du veinages..

[quote:80102dbf16]J'y ai plac? des nougats ? saveurs assorties.
Si vous passez par chez nous un de ces jours, demandez une friandise :wink: [/quote:80102dbf16]

Tu peut en ?tre certain... :wink:

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #37 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Essais de bol carré
[quote:91bc56956e="Franquin"]...Tu est pas mal bon en photos carpenter...[/quote:91bc56956e]


Veux-tu voir les 15 autres photos rat?es :oops: :lol:


S?rieusement, j'ai appris quelques petits truc avec le temps.

Entre autre
- L'apareil est sur un tr?pied d?j? c'est une nette am?lioration
- J'utilise le mode "d?lai" donc la photo est prise environ 20 secondes apr?s avoir appuy? sur le bouton. L'appareil est stable,ne bouge pas donc moins de flou
- Et l? un truc magique: Devant le flash, et appuy? sur la cam?ra je tiens un petit morceau de m?tal poli. Il est tenu en agle d'environ 45 degr?s. ?a va avoir pour effet de diffuser le flash vers le haut dans toute la pi?ce et non directement sur l'objet.

Salutations!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #38 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Essais de bol carré
[quote:5707066317="carpenter"]
- un tr?pied
- le mode "d?lai"
- petit morceau de m?tal poli.
[/quote:5707066317]


Tiens, trois d?tails que je vais essayer pour am?lior? les miennes. Mon plus gros probl?mes est celui du flash qui rend les photos "s?pia". Quand c'est possible je les prends ? l'ext?rieur, ?a donne de plus beau r?sultats, mais pas encore satisfaisant a mon go?t...

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com