tourner un cryptex

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 5 jours #16 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet tourner un cryptex
[quote:462d61cbcd="Henry"]Cher Achille , es-tu bien certain de ce que tu avance ?
[/quote:462d61cbcd]
Oui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 jours #17 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet tourner un cryptex
Effectivement, les institutions d'enseignement peuvent photocopier des oeuvres prot?g?es. Quand j'?tais au CEGEP, j'ai si?g? sur le comit? local de mise en place et de respect de l'entente alors survenue entre les auteurs et le minist?re de l'?ducation. Les auteurs re?oivent des compensations d?coulant de cette entente. Ce qui est tr?s bien et normal.

Grosso-modo, si ?a n'a pas chang?; ce qui est permis, ? des fins ?ducatives, reproduction de 25 pages ou 10% d'un livre ( le moindre des 2 )

Si vous voulez plus de pr?cisions, vous pouvez consulter ce lien:
Copibec

Salutations!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 16 ans 4 jours #18 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet tourner un cryptex
Voici un lien ou sont expliqu?s les execptions ? la loi sur les droits d'auteurs mais je crois que la loi n'est pas appliqu?e au pied de la lettre. Enfin c'est ce que me dit ma blonde qui est prof de fran?ais au secondaire.

Exceptions ? la loi sur les droits d'auteur

?a doit ?tre compl?mentaire ou en accord avec le lien de Carpenter.

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 jours #19 par Truciolara
Réponse de Truciolara sur le sujet tourner un cryptex
[quote:6af2e77dda="lafouine"]c'est bien moi qui est fait le cryptex et en effet les plans sont parus dans le revue Fran?aise le Bouvet et on ne peut pas les diffuser sans l'autorisation du Bouvet.

Il y a possibilit? d'obtenir les anciens num?ros du bouvet.
Dans l'article toute la d?marche est expliqu?e pour mener ? bien cette r?alisation.

La fouine (alias Pierre DELETRAZ)[/quote:6af2e77dda]
Quel plaisir de te voir Ici Pierre avant de te revoir aux "petites journ?es".
Bien amicalement Claude

le tourneur est comme l'arbre
Il faut planter pour grandir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 jours #20 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet tourner un cryptex
Mon cryptex est fait, il me reste ? faire la finition et je viendrai vous pr?senter ma version verticale de cet objet...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com