couteaux

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #1 par Malko
couteaux a été créé par Malko
bonjours
tel que promis voici mes couteaux que je parlais bon

?tape 1) fallu trouver le m?tal pas ?vident ca prenais de l acier High speed donc apres plusieus recherche trouv? a l endroit ou un qq un l a ?cris chez Metaux Special a 2215 32 ieme ave lachine l acier M2 le cout 10.00 la livre pris 4 livres = 40.00

?tape 2) fallu trouver qq un pour plier a l angle voulu cout 20.00

?tape 3) la pour l acier trmp? je suis all? chez TRaitement Thermique Delson le gars que j ai rencontr? est extremement gentil CHAUFF? ET SANDBLATER 100.00 POUR MES 5 COUTEAUX

?tape 4) ben voila je suis tres content beaucoup de touble mais heureux d avoir fait mes couteaux valeur total + - 210.00 acier bois et douille de retenu sur le manche la j en ai fait 3mais je ne sais pas comment envoyer feto
[

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #2 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet couteaux
Bert l'a bien expliqu? un moment donn? :

[quote:b0b5ff7f66="Bert"]...

Pour ins?rer une image dans ton message, cette derni?re doit se trouver quelque part sur le web; c'est-?-dire soit sur un site web quelconque ou dans ton album sur le site de Lamortaise.com. Si tu n'as pas encore d'album, tu clique sur le lien "Galerie photo" puia sur le lien "Galerie des membres"
et l? tu cr?e ton album. Si tu as des questions ? ce sujet, reviens- nous et je te donnerai des explications

La proc?dure pour ins?rer une image dans un message est la suivante:
Pour ins?rer une image dans votre message la proc?dure peut varier un peu selon le
logiciel de navigation internet que vous utilisez. Le point principal ? retenir est que vous devez
obtenir l'adresse de votre image sur le WEB

Avant de commencer votre message vous:

Allez dans votre album si l'image se trouve sur Lamortaise.com ou sur le site WEB
si c'est l? que se trouve l'image que vous voulez afficher

Faire afficher l'image en sa grandeur normale

Et selon le navigateur que vous utilisez:
si c'est Mozilla ou Netscape, cliquer avec le bouton droit de la souris et copiez l'adresse de l'image
si c'est internet explorer de Microsoft, cliquez sur propri?t?es et copier l'adresse de l'image

Ensuite, vous allez dans le forum o? vous voulez placer un message,

Vous comp?sez votre message et lorsque vous voulez ins?rer l'image vous cliquez sur l'ic?ne insertion d'image
qui se trouve tout juste audessus de la fen?tre de composition de votre message (c'est le cinqui?me ?
partir de la gauche.

Une peite fen?tre appara?t avec le texte "http//:" Assurez-vous d'effacer ce texte
puis faite un coller de l'adresse de l'image que vous avec cop?e pr?c?demment

Et c'est fait.

Je vous conseille de faire une pr?-visualisation de votre message pour ?tre certain que tout est correct

Si vous avez d'autres questions, n'h?sitez pas ? me contacter moi ou un autre mod?rateur

Bonne fin de journ?e[/quote:b0b5ff7f66]

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 semaines #3 par Malko
Réponse de Malko sur le sujet couteaux
j ai des fetos des mes couteaux mais capapble de les envoyer je ne sais pas commment merci d avance

[size=9:e8eadd89ba](photo afficher pas franquin)[/size:e8eadd89ba]
[img:e8eadd89ba]lh6.google.ca/projetboreal/R_KliHNLSUI/A...0hjsv55s/couteau.jpg[/img:e8eadd89ba]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 semaines #4 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet couteaux
[quote:5322577f6b="malko"]j ai des fetos des mes couteaux mais capapble de les envoyer je ne sais pas commment merci d avance[/quote:5322577f6b]

Voila Malko , j'ai afficher ta photo.

Bravo pour la fabrications de tes outils...

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 semaines #5 par Malko
Réponse de Malko sur le sujet couteaux
ihihi je me suis tromp? je me suis ouvert un nouveau site qui s apelle Nouvelle essaie pour photo de couteau d?sol? mais la je le sais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 semaines #6 par Toinette
Réponse de Toinette sur le sujet couteaux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 16 ans 2 semaines #7 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet couteaux
La photo est un peu large alors ceux qui veulent la voir , cliquez sur la petite image:
[img:6e67d04c46]s276.photobucket.com/albums/kk28/mariea62/th_Couteaux.jpg[/img:6e67d04c46]

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 16 ans 2 semaines #8 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet couteaux
Hum :roll: Je me demande si tu n'auras pas le ph?nom?ne de" Le ciseaux me tourne dans la main"
Habituellement les ciseaux de creusage ont la partie qui attaque le bois en ligne avec le manche
[img:b2f6aabada]i157.photobucket.com/albums/t41/manseau/...on-forum/crochet.jpg[/img:b2f6aabada]

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 semaines #9 par Malko
Réponse de Malko sur le sujet couteaux
oui tu as raison pour les couteaux dont tu parles mais j en ai vu qui ?tais comme ca je vais les essayer pi ci cela ne marche pas ben j irais m en acheter un comme tu parle mais je voulais m en faire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 semaines #10 par Malko
Réponse de Malko sur le sujet couteaux
et aussi je voulais te remercier pour les infos pour photo merci encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com