Boite avec insertion encore!!

  • Ruban
  • Portrait de Ruban Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vita e bella
Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #1 par Ruban
Boite avec insertion encore!! a été créé par Ruban
Allo les Mortaiseux

Quand je pars sur une id?e, c'est difficile de me la faire lacher :?

Voici donc mon 2E tournage avec des insertions.

Boite en fr?ne avec insertions d'essence indig?ne et local.

L'olivier ainsi que le palmier y d?voilent leurs sublimes veinages :o

[img:8a4fecf48d]i298.photobucket.com/albums/mm251/Nathal...Bolavecinsertion.jpg[/img:8a4fecf48d]
[img:8a4fecf48d]i298.photobucket.com/albums/mm251/Nathal...lavecinsertion05.jpg[/img:8a4fecf48d]

L'?vidage de la boite a ?t? effectu? avec l'outil Rolly Monro. Pas ben ben plus d'avance que les autres racloirs , mais j'ai pu atteindre les espaces ou les autres outils ne peuvent se rendre.
Est-ce que le cout en vaut la peine :?: j'h?site encore a me prononcer....il faudra que je le teste encore et encore

Nathalie

Quoique tu rêves d entreprendre, OSE. L audace à du pouvoir, de la magie, du génie (GOETHE)

L'art c'est ce qui dans un objet continue à servir quand il ne sert plus à rien.
Membre ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #2 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Boite avec insertion encore!!
C'est vraiment une belle pi?ce ?a. J'adore les pi?ces avec insertions, tu devrais prendre plusieurs photos et nous faire une d?mo compl?te la prochaine fois, car avec toi c'est sur qu'il va y avoir une prochaine fois.

La piqure du tournage prend une autre dimension avec des pi?ces comme celle-l

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #3 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Boite avec insertion encore!!
Simplement ?poustoufflant.



Je suis d'accord avec Zako, ?a nous prend un suivi pas ? pas!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ruban
  • Portrait de Ruban Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vita e bella
Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #4 par Ruban
Réponse de Ruban sur le sujet Boite avec insertion encore!!
[quote:f23d1a2d1b="Zako"] J'adore les pi?ces avec insertions.[/quote:f23d1a2d1b]

Merci Zako
Je suis m?me a la veille de me d?g?ner et de demander aux autres faiseux de stylos de me garder leurs retailles :wink: PS je manque de bleu ou de vert :wink:
[quote:f23d1a2d1b="Zako"] tu devrais prendre plusieurs photos et nous faire une d?mo compl?te la prochaine fois[/quote:f23d1a2d1b]

Heu ca moins sur...... la seule fois ou j'ai fait un pas a pas ...le vase a fini avec 2 ?normes fissures :?
Mais je retiens l'id?e , mes coups de gouge ?tant de plus en plus efficaces :D

[quote:f23d1a2d1b="Zako"]car avec toi c'est sur qu'il va y avoir une prochaine fois[/quote:f23d1a2d1b]
C'est sur c'est sur :!: :!:
Comme dirait Cyrano le mot piqure n'est pas assez fort.......je dirai morsure...que dis-je attaque

Quoique tu rêves d entreprendre, OSE. L audace à du pouvoir, de la magie, du génie (GOETHE)

L'art c'est ce qui dans un objet continue à servir quand il ne sert plus à rien.
Membre ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #5 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Boite avec insertion encore!!
Je me souviens de ton pas ? pas Ruban, je me souviens de la craque et du ton de d?ception aussi, mais ce dont je me souviens le plus c'es de la fa?on que tu as r?cup?r? le tout pour en faire une oeuvre d'art digne de mention, et je crois que c'est ce qui est rest? dans l'esprit des autres tourneurs aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #6 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Boite avec insertion encore!!
Tu fais encore ta fille....tu veux te faire prier... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ruban
  • Portrait de Ruban Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vita e bella
Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #7 par Ruban
Réponse de Ruban sur le sujet Boite avec insertion encore!!
[quote:40a9c2b541="Zako"]Tu fais encore ta fille....tu veux te faire prier... :lol:[/quote:40a9c2b541]

:lol: :lol: :lol:
Tiens tiens tiens voila que tu fais ton Tr?carr? a me renoter mon ti-c?t? f?minin :wink:

Quoique tu rêves d entreprendre, OSE. L audace à du pouvoir, de la magie, du génie (GOETHE)

L'art c'est ce qui dans un objet continue à servir quand il ne sert plus à rien.
Membre ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #8 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Boite avec insertion encore!!
Non, non, non, je ne fais que citer tes propres paroles sur un autre fil il n'y a pas si longtemps :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ruban
  • Portrait de Ruban Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vita e bella
Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #9 par Ruban
Réponse de Ruban sur le sujet Boite avec insertion encore!!
[quote:85520a692a="Zako"]Non, non, non, je ne fais que citer tes propres paroles sur un autre fil il n'y a pas si longtemps :wink:[/quote:85520a692a]

lolll c'est ce que je disais tu fais ton Tr?carr? a me renoter mes paroles :wink:

Quoique tu rêves d entreprendre, OSE. L audace à du pouvoir, de la magie, du génie (GOETHE)

L'art c'est ce qui dans un objet continue à servir quand il ne sert plus à rien.
Membre ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #10 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Boite avec insertion encore!!
J'abandonne, on ne gagne jamais avec une fille de toute fa?on surtout lorsqu'elle est aussi ent?t?e que toi... :lol: :lol:

Transmets mes sympathies ? Claude :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lemaillet
  • Portrait de Lemaillet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • sculpteur et artiste depuis toujours
Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #11 par Lemaillet
Réponse de Lemaillet sur le sujet Boite avec insertion encore!!
Salut Ruban !!!on dirrait que tu prend possession du tour :lol: .Il sont bien beau tes bols mais ,j'ai une petite question, entre tes insersions, tu as une petite espace combl?e, elle est combl?e par quoi :?: :roll:

Amicalement lemaillet :wink:

car ce n\\\'est pas de tomber qui est le plus grave c\\\'est de rester à terre.
Lemaillet

picasaweb.google.com/mlemaillet/MichelCa...lletOuvrageDAtelier#...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lemaillet
  • Portrait de Lemaillet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • sculpteur et artiste depuis toujours
Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #12 par Lemaillet
Réponse de Lemaillet sur le sujet Boite avec insertion encore!!
En passant t'aurrait du les faire avant :) t'aurait pus les mettre dans le concour de boites , tu vas faire quoi avec la pallette .Amicalement lemaillet :wink:

car ce n\\\'est pas de tomber qui est le plus grave c\\\'est de rester à terre.
Lemaillet

picasaweb.google.com/mlemaillet/MichelCa...lletOuvrageDAtelier#...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ruban
  • Portrait de Ruban Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vita e bella
Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #13 par Ruban
Réponse de Ruban sur le sujet Boite avec insertion encore!!
[quote:d859280ba3="lemaillet"]Salut Ruban !!!on dirrait que tu prend possession du tour :lol: .Il sont bien beau tes bols mais ,j'ai une petite question, entre tes insersions, tu as une petite espace combl?e, elle est combl?e par quoi :?: :roll:

Amicalement lemaillet :wink:[/quote:d859280ba3]
Merci Lemaillet

Les espaces entre les morceaux de bois sont combl?s avec de la colle epoxy en seringue. Celle que l'on trouve, et oui :!: chez Dolorama. :)

J'ai d?ja tent? par le pass? d'appliquer de la r?sine de polyester, mais le produit bien qu'aussi efficace est tr?s fort. Ses ?manations me causaient des maux de t?te , et il br?le la peau a son contact.... Je l'ai donc oubli?.

Il est important de travailler dans le bois sec.... car aucune colle ne r?siste au r?tr?cissement et aux d?formations du s?chage du bois vert.... je le sais j'ai ''scrap?'' une pi?ce a cause de cela :evil:

Quoique tu rêves d entreprendre, OSE. L audace à du pouvoir, de la magie, du génie (GOETHE)

L'art c'est ce qui dans un objet continue à servir quand il ne sert plus à rien.
Membre ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #14 par Marvel
Réponse de Marvel sur le sujet Boite avec insertion encore!!
Encore une fois BRAVO !! ruban , vraiment premi?re classe cette pi?ce. j'adore le design.

marvel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ruban
  • Portrait de Ruban Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vita e bella
Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #15 par Ruban
Réponse de Ruban sur le sujet Boite avec insertion encore!!
[quote:d35e000a70="marvel"]Encore une fois BRAVO !! ruban , vraiment premi?re classe cette pi?ce. j'adore le design.

marvel[/quote:d35e000a70]

Merci Marvel

J'ai h?te que tu te mettes a nous montrer tes nouvelles pi?ces toi aussi :wink:

Quoique tu rêves d entreprendre, OSE. L audace à du pouvoir, de la magie, du génie (GOETHE)

L'art c'est ce qui dans un objet continue à servir quand il ne sert plus à rien.
Membre ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com