Il est enfin arrivé !!

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 16 ans 2 jours #16 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Il est enfin arrivé !!
8O
Vous avez le senteux d?rang? pas ? peu pr?s .... n'oubliez pas que je suis un d?neigeur et apr?s l'hiver que l'on vient d'avoir .... hum ! pas sur pour le blanc :?

mais ... je l'ai dit, j'ai une cacane de pouche-pouche blanc :lol:

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 jours #17 par Marvel
Réponse de Marvel sur le sujet Il est enfin arrivé !!
Mouahahhahahaha !! il en rajoute :P :P :P pas pour rien que je me suis lev? ici se matin et que c'?tait encore tout blanc ( surement que quelqu'un a trop des id?es pour du blanc). Puis Y en a que je connais qui gagne leur pain avec le blanc :P :wink: :lol:

Je crois que Louis itou ? l'oeil averti et que Zako ne doit pas ?tre loin ? vouloir savoir se qui se cache sous se pouche-pouche blanc l?. :roll: :lol:

Mes salutations ! Mr. ti-blanc 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 jours #18 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Il est enfin arrivé !!
Faut pas se fier ? ce que dit Tr?carr?, mais je crois assez ? sa cacanne de pouche-pouche blanc, il est un peu pingre sur les bords et il voudra peut-?tre faire croire ? Ruban que c'est du One-Way :lol: :lol: :lol: mais elle ne sera pas dupe, elle connait son homme et sait ce que c'est un One way :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 jours #19 par Marvel
Réponse de Marvel sur le sujet Il est enfin arrivé !!
Zako tu le connais surement pas mal mieu que moi, mais j'ai bien h?te que la lumi?re se fasse sur se fameux pouche-pouche blanc .

Mes salutations Zako !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 jours #20 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Il est enfin arrivé !!
Salutations Marvel, et oublies pas tu nous dois une premi?re pi?ce sur ton nouveau b?b?... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 16 ans 2 jours #21 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Il est enfin arrivé !!
voil? le "tour oneway" que j'ai pu me permettre :lol: :lol: :lol:

Mon tour Oneway

J'esp?re que Marvel ne lira pas ?a .... Je veux dire par l? qu'il soit en train de tourner avec son nouveau jouet et qu'il nous en fasse ses commentaires.

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 jours #22 par Marvel
Réponse de Marvel sur le sujet Il est enfin arrivé !!
Mouahahhaha il est super ton lien Trecarr? !! j'ai bien ris !! :lol: :lol:

Non je ne suis pas sur mon tour et je ne crois pas pouvoir y ?tre avant encore proche une semaine car du fait qu'il tardait ? entrer j'en ai profiter pour me lancer dans de gros projet qui me pressait pour la p?riode estivale. Je me suis fait une remorque pour transporter mon vtt et une chaloupe 12' en aluminium pour monter ? mon camp de chasse et p?che que j'ai acqu?ri juste avant l'hiver et aussi une gla?i?re en inox (isol?e) pour faire office de frigidaire ? mon camp. L? ? se jour, me reste ? finaliser la peinture de mon bateau puis une fois faite je pourrai prendre le temps de faire le boitier du module du variateur de mon tour. Mais je pense d?j? a sauv? du temps tout en coupant la patte de tour fourni avec celui-ci dans lequel y a l'espace fait pour le variateur et la fix? avec une l?g?re modification ? ma base de tour que j'ai fabriqu? derni?rement pour y introduire se super variateur.

Mais bon, je dois encore y songer un ti brin, et c'est se que je m?ri tout en faisant mes derni?res besognes car vous comprendrez que cela va devenir un point de non retour sur l'utilit? des pattes fourni avec le tour.

Il est clair que je vous fait part de mes premi?res essais de ce tour sans point vous oubliez.

Bonne soir?e ! et quel plaisir de vous lire car j'aime bien votre humour !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 jours #23 par Ruban
Réponse de Ruban sur le sujet Il est enfin arrivé !!
Sais tu marvel que j'ai l'impression de me tourner les pouces apr?s avoir lu tout cela 8O 8O 8O 8O

Quoique tu rêves d entreprendre, OSE. L audace à du pouvoir, de la magie, du génie (GOETHE)

L'art c'est ce qui dans un objet continue à servir quand il ne sert plus à rien.
Membre ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 16 ans 2 jours #24 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Il est enfin arrivé !!
Oublie pas de lui laisser de l'air ? ta tite bo?te magique :wink:

Quand tu vendras ton tour pour un Oneway .... si les pattes sont coup?es sur ton General .... bin ... :roll: il sera trop bas :lol: :lol: :lol:

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 jours #25 par Marvel
Réponse de Marvel sur le sujet Il est enfin arrivé !!
Oui tu as tout ? fait raison Trecarr? pour l'air et de se fait je pense ne pas ferm? le fond de la patte et qui plus est ne se rendra pas au plancher donc permettra ? l'air de circuler et m?me j'entrevois la possibilit? de mettre une ou deux louvres sur les c?t?s pour mieux a?rer.

Et voil? se qui me fait justement ?viter pour la coupe de la patte; effectivement que je me questionne ? savoir si je coupe cette fichu patte et qu'Un jour je d?sire changer le tour, bien va t'on vouloir de ma base fabriquation home made ? (tr?s l?g?re soit dit en passant) :P

j'y pense et y repense !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com