Mes nouvelles dépense....

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #1 par ChuckNorris
Mes nouvelles dépense.... a été créé par ChuckNorris
J'ais profit? du 4 jours d'envoie gratuit de lee valley pour faire quelques nouveaux achat!!! (comme si economiser 10$ de frais d'envois justifiait une d?pense de 200$!!!!!! :) )
J'ais achet? une plane Henry Taylor. Avec un kit Veritas pour les affuter en rond. J'ais hate de voir si je vais planter moins souvent! :-p
J'ais aussi achet? une gouge a bowl dans la categorie Economique.... (Cheap) voir si je vais voir une difference d'avec les hamlet! Et ca va me permettre de pratique mon affutage sans etre trop stress?! :oops: Quelqu'un a deja achet? cette gat?gorie d'outil??? A premier vue ca l'air un peu plus cheap.

Clicquez ICI pour voir plus de photos des nouveaux achat mais surtout en haute qualit?!!!!

[img:9eef6133f9]gosseux.com/blog/wp-content/uploads/2008...valley01-300x200.jpg[/img:9eef6133f9]


Si le mauvais temps peu reprendre qu'on puisse justifier une journee complete a l'interieur! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #2 par Truciolara
Réponse de Truciolara sur le sujet Mes nouvelles dépense....
Je ne sais pas si ta gouge ? creuser "gouge profil3" a l'aff?tage d'origine.
Pour ma part je pense qu'elle est vraiment tr?s pointue ce qui devrait cr?er de s?rieux probl?mes pour suivre une courbe.
Comme tu as aussi pris le varigring ceci devrait te permettre de faire un aff?tage en ongle long parfait. Cet aff?tage est de loin mon pr?f?r? soit pour les gouges ? creuser soit pour les gouges ? profiler.

le tourneur est comme l'arbre
Il faut planter pour grandir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #3 par ChuckNorris
Réponse de ChuckNorris sur le sujet Mes nouvelles dépense....
Effectivement elle a un angle un peu bisard.... Mais je l'ais acheter 20$ pour me pratiquer a affuter avec le Verigrind. Je ne voulais pas tester avec mes vrai couteaux :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com