un grand merci a lemaillet

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #1 par Pickpocket
un grand merci a lemaillet a été créé par Pickpocket
merci M. lemaillet pour avoir prix quelque heures de votre temps pour m'avoir donner des conseilles et quelques trucs sur le tournage et de m'avoir fait et donner un maillet qui est en passant une tr?s belle pi?ce.

En plus, j'en revenais pas, pendant qui tournait le maillet sur le tour, il l' enlevait et le remettait sans arr?ter le tour. Wow! chu pas rendu la moi!

Aussi d'avoir prix du temps pour des p'tits conseilles sur l'aiguisage des couteaux.

Pour les membres qui connaissent pas lemaillet, j'ai de couver en lui une personne plein de talents et surtout plein de bont? et tr?s g?n?reux de son temps et de son exp?rience.
J'ai ?t? chez lui de 1 heure a 5 heure, j'avais l'impression qu'il voulait me renseigner le mieux possible. Conseils apr?s conseils es tout tr?s claire, si je restais plus longtemps, ben je pense que j'aurais fait une sculpture. J'ai jamais vue une personne donner de son temps comme ca wow!

Ben je pense le rappeler apr?s les f?te pour apprendre sur la sculpture. J'ai vue qu'il donnait des cours de sculpture apr?s les f?te, m'a surement rencontrer d'autre mortaisseux a ses cours et en plus, Lavaltrie c pas loing de chez moi.
J'esp?re apprendre avec plein de mortaisseuz, on s'amusera a comparer nos sculpture pour le plaisir.
Je crois que ?a serait le fun aussi, de se donner une date pour les membre qui veulent aller prendre des cours avec moi chez M.lemaillet.

Entouka merci merci et encore merci de votre temps et de votre g?n?rosit? M.lemaillet


de pickpocket

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lemaillet
  • Portrait de Lemaillet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • sculpteur et artiste depuis toujours
Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #2 par Lemaillet
Réponse de Lemaillet sur le sujet un grand merci a lemaillet
Ca c'est trop de compliment c'est comme du miel :lol: :lol: pis sa ma fais plaisir, moi je te dis merci pour le miel de tes abeilles, tabarnouche y? supper bon ! :roll:
il ? un go?t et un parfum qui flate le palais ! tableau si ta besoin de l'aiguisage pour tes gouges de tour ne te g?ne pas je veux que tu te fasse un set de cuisine au tour de stanley et tu nous le montrera sur la mortaise chapeau les tourneurs :wink: .merci stanley ,merci viel pour le conseille.

car ce n\\\'est pas de tomber qui est le plus grave c\\\'est de rester à terre.
Lemaillet

picasaweb.google.com/mlemaillet/MichelCa...lletOuvrageDAtelier#...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #3 par Pickpocket
Réponse de Pickpocket sur le sujet un grand merci a lemaillet
g perdu votre no tel et je comprent pas encort mes pas capable d envoyer mp pouver vous menvoyer votre tel par mp svp g une question a vous posser merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #4 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet un grand merci a lemaillet
[quote:df52d7e510="pickpocket"]g perdu votre no tel et je comprent pas encort mes pas capable d envoyer mp pouver vous menvoyer votre tel par mp svp g une question a vous posser merci[/quote:df52d7e510]

Pour le probl?mes des MPs, j'ai r?solu le probl?me en enlevant LaMortaise de mes favoris dans un premier temps. Ensuite, j'ai tap? dans la fen?tre en haut du fureteur l'adresse de LaMortaise soit Lamortaise.com . Une fois sur le site, j'ai ajout? ? nouveau LaMortaise dans mes favoris. Le probl?me est disparu comme par enchantement.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #5 par Pickpocket
Réponse de Pickpocket sur le sujet un grand merci a lemaillet
merci roger moi oussi sa parti je comprend pas mes limportemp c sa fonctione merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com