Pattes a sablé.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #1 par Grimsponk
Pattes a sablé. a été créé par Grimsponk
Bonjour, je possède un petit tour a bois trop petit pour pouvoir sablé des belle pattes qui m'ont été donner en cadeau. Elle font 29" de long donc impossible de le mettres sur mon petit tour Général.

Est-ce que vous auriez un moyen de pouvoir les sablé facilement, en créant un style de tour "homemade".

Merci pour vos conseils!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lefonctionnaire
  • Portrait de Lefonctionnaire
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • tout ce qui mérite d'ètre fait mérite d'ètre bien
Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #2 par Lefonctionnaire
Réponse de Lefonctionnaire sur le sujet Re:Pattes a sablé.
Si tu as une perseuse a collone au sol, tu pourrais te patenter une poupée mobile et un pointe pour mettre les pattes entre et ainsi les sablée a vitesse lente

Jean-Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #3 par Grimsponk
Réponse de Grimsponk sur le sujet Re:Pattes a sablé.
lefonctionnaire écrit:

Si tu as une perseuse a collone au sol, tu pourrais te patenter une poupée mobile et un pointe pour mettre les pattes entre et ainsi les sablée a vitesse lente


Une poupée mobile ?

J'ai la perceuse a collone j'y avais pas pensé!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #4 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Re:Pattes a sablé.
La pointe à roulement de ton tour pourrait servir de support pour ta patte sous la perceuse ... Elle tiendrait le rôle de poupée mobile

Poupée mobile:

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #5 par Grimsponk
Réponse de Grimsponk sur le sujet Re:Pattes a sablé.
J'avais pensé me faire un bloc avec une vise de poteau d'escalier filter d'un coter de l'autre visable dans le bois. Et faire le meme procéder pour faire tournée le poteau de l'autre côter. Je vais regarder avec la poupé de mon tour.

Merci de vos conseil y a certain nom que je me souvenais plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com