Voici mon 2ième tournage

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois - il y a 14 ans 3 mois #1 par Snap-on
Voici mon 2ième tournage a été créé par Snap-on
Étant en train de me faire une table de cuisine, j'ai décidé de manoeuvrer un peu plus mon tour à bois. Pourquoi pas une table rustique avec un peu de tournage. Dans ma fabrication de mon projet j'ai du refaire une 5ième patte (j'ai manquer l'entrer avec ma gouge ou va la ceinture de la table...:S .

J'ai adoré l'expérience et je ne dis pas non pour d'autre réalisations sur le tour. Pour l'instant j'ai d'autre projets sur la table et je ne sais quand je vais tourner...mais j'ai quand même eu une belle piqûre...:) :) :)






“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par Abel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #2 par Skydoo
Réponse de Skydoo sur le sujet Re:Voici mon 2ième tournage
tres belle patte snap-on , j'ais hate de voir la table .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #3 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Re:Voici mon 2ième tournage
De plus en plus d'adeptes du tournage :) :) :)

Bien réussi, ne perd pas de temps, on veut voir la suite :) :)

Est-ce du pin ? si c'est le cas, tu ne te l'es pas donné facile ;)

snap-on écrit:

... j'ai du refaire une 5ième patte (j'ai manquer l'entrer avec ma gouge ou va la ceinture de la table...:S

Ça aide beaucoup de faire tout l'usinage avant le tournage ne serait-ce que le simple fait de travailler des pièces carrés qui offrent un bon appui

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #4 par Excentrik
Réponse de Excentrik sur le sujet Re:Voici mon 2ième tournage
Salut,

Belle job!

On dirait que le virus se propage à la vitesse grand V.:laugh: :laugh:

Tour...lou

Excentrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #5 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Re:Voici mon 2ième tournage
Trecarre écrit:

De plus en plus d'adeptes du tournage :) :) :)

Bien réussi, ne perd pas de temps, on veut voir la suite :) :)

Est-ce du pin ? si c'est le cas, tu ne te l'es pas donné facile ;)

snap-on écrit:

... j'ai du refaire une 5ième patte (j'ai manquer l'entrer avec ma gouge ou va la ceinture de la table...:S

Ça aide beaucoup de faire tout l'usinage avant le tournage ne serait-ce que le simple fait de travailler des pièces carrés qui offrent un bon appui


J"ai pas rentrer assez vite, donc mon angle était beaucoup trop long, manque de hauteur pour installé la ceinture...:huh:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com