Un peu d'excentricité...

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #61 par Guimo
Réponse de Guimo sur le sujet Re:Un peu d'excentricité...
ruban écrit:

J'aime le fait que le laminage du plateau ne soit pas au centre de celui-ci .. cela lui donne de la gueule à défaut de pied fin ;)


Oui, et pour une prochaine pièce semblable, je le décalerai un peu plus encore, car il est un peu trop symétrique à mon goût. Lorsque j'ai collé les pièces, le tout formait un carré et le laminage décentré était juste OK. Malheureusement, une fois rond, on dirait qu'il est presque au centre, le décentrage est trop subtil... mon père m'a même demandé si j'avais raté mon coup en voyant mon plateau surélevé avec un collage non symétrique :evil:

www.letrusquin.com - Atelier le Trusquin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com