d'autre essaie

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 semaines #1 par Snap-on
d'autre essaie a été créé par Snap-on
Voici deux autres pièces qui vont allez dos au mur :(


“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 semaines #2 par Skydoo
Réponse de Skydoo sur le sujet Re:d'autre essaie
bonjour snap-on .
sais domage elle sont belles mais je vois que tu a le meme problem que j'ais eu au debut . je gardais la buche entiere avec le coeur et sa craquais .
il y a a dates que deux piece qui sont pas craquer tout simplement parseque le coeur et cotis .
les coeurs du bois et vraiment pas bon a garder . maintenent je fais bien attentions a ne plus en avoir dans les eboches que je fais , je refend la buche en deux sa fais de moin grosse piece :( mais je les perd plus .

les billos de huit pouce on ete une grosse erreure de ma par :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 14 ans 4 semaines #3 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Re:d'autre essaie
Hey Snap-On ! tu as descendu ton tour ? :) :) :)

Je comprend ce que tu vis ... plate en titi :S Je suis d'accord avec Skydoo, la plupart des bois ne tolère pas qu'on garde le coeur .... mais des fois, ça marche ... difficile à prévoir :huh:

skydoo écrit:

les billos de huit pouce on ete une grosse erreure de ma par :blush:

On la fait tous ... sauf, peut-être ceux qui tourne que du bois d'industrie .... et encore, ça réserve des surprises des fois

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 semaines #4 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Re:d'autre essaie
Bof, pas si grave, le plaisir y était présent

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 semaines #5 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Re:d'autre essaie
Un sage m'a conseillier de les remisées dans une poche de ripe (dépou), comme ça le bois sèche lentement et c'est la ripe qui absorbe...hummm

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 14 ans 4 semaines #6 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Re:d'autre essaie
Pas de la poussière, de la ripe ;)
et pas en plastique la poche ...

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com