Un français demande de l'aide

  • François17340
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #1 par François17340
Un français demande de l'aide a été créé par François17340
Bonjour à vous, tourneurs canadiens,
en désespoir de cause, je vous demande de l'aide.

Je suis débutant en tournage, français, j'habite près de La Rochelle.

Depuis quelque temps, j'ai acheté le système d'affûtage Oneway.
Grinding jig et vari grind qui sont livrés avec une notice en anglais.

Chez nous autres les ploucs français, on ne parle pas tous anglais et apparemment aucun tourneur auquel je me suis adressé.
Donc je ne sais pas utiliser ce système correctement car je n'y comprend pas grand chose.
Aucun fournisseur français ne possède la traduction de cette notice, c'est galère.
Nous autres, on ne sait pas convertir les pouces en centimètres, et si on fait traduire par Google, la notice est incompréhensible.

Quelqu'un de chez vous pourrait-il me communiquer une vraie traduction pour que puisse enfin utiliser cet engin et je la diffuserai aux autres tourneurs français qui comme moi sont paumés.

Je vous remercie par avance en attendant de vous lire.

Amicalement,
François.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #2 par Skydoo
Réponse de Skydoo sur le sujet Re:Un français demande de l'aide
bonjour François17340 .
je suis passer il y a deux ans a Larocelle une tres belle ville fortifier .

voici un lien pour eguiser les gouges :
scalaire00.free.fr/Affutage.html
j'esper que vous y trouverez des reponces .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • François17340
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #3 par François17340
Réponse de François17340 sur le sujet Re:Un français demande de l'aide
Bonjour Skydoo,