Remerciements à Bert

  • François17340
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #1 par François17340
Remerciements à Bert a été créé par François17340
Bonsoir à tous,

je veux ici, remercier ceux d'entre vous qui m'ont aidé dans mes recherche à propos du système d'affûtage Wolverine.

Merci à Trécarré qui m'a permis d'entreprendre la 1ère phase.

Et surtout un grand merci à Bert qui m'a traduit entièrement 3 notices Oneway.

Son travail m'est très utile et je vais en faire profiter les autres utilisateurs français par le biais de nos forums et par l'envoi de ces documents aux fournisseurs d'ici.

Bert n'a pas compté son temps pour me dépanner et de nos jours, c'est admirable de trouver quelqu'un comme lui.

Non seulement, il a tout traduit, mais en plus il s'est débrouillé pour me faire parvenir ces documents sous plusieurs formes, ce qui lui a donné beaucoup de travail.

Bert, tu es quelqu'un de rare, il doit être bon de t'avoir comme ami.

Alors je te dis un très grand MERCI pour ta gentillesse et ton dévouement.

Très respectueusement,
François.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com