Sablage Acrylic

  • Mseguin
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Bebye
Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #1 par Mseguin
Sablage Acrylic a été créé par Mseguin
Bonjour à tous,

Lors de ma dernière commande chez PenBlanks, je me suis acheté 2 'Blanc' de tournage de bouchon en acrylic.

J'ai tourné le 1er hier mais je dois dire qu'il est dans la catégorie : Beau de loin mais loin d'être beau.

1- L'odeur au tournage est pas très agréable.
2- Les copeaux ne sont pas facile a ramasser et ils brule au moment du tournage.
3- Le sablage est très difficile même au 400.

Avez-vous un truc pour sabler ça? Mes lignes paraisse toujours et en plus j'en ai même créer des nouvelles de couleur brune, c'est à dire la couleur de mon papier sabler. C'est du papier que j'ai acheté au même moment, un paquet de 4 rouleau de différent grain (150 - 240 - 320 - 400).

Le résultat peux surement être beau, si je trouve comment le sabler mais disons que pour le moment, j'aime vraiment mieux tourner dans du bois.

A+

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #2 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Re:Sablage Acrylic
wet sanding.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #3 par Skydoo
Réponse de Skydoo sur le sujet Re:Sablage Acrylic
a chaque commende chez penblanks , il m'envois des blanks d'acrylic .
se n'ais pas se qui me passionne du tout a éssayer .
des chose de plastiques il y en a plein au dolorama :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mseguin
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Bebye
Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #4 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re:Sablage Acrylic
J'ai rencontrer des amis pour un souper.

Je suis arrivée avec mes bouchons en disant aux hote de s'en choisir un. tous voulais l'acrylic malgré le fait que le sablage est pas ok.

Sur 3 couples, tous aurait choisit l'acrylic. Faut croire qu'il y a un attrait.

Louis, je sais pas comment sabler à l'eau. Comment on fait?

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #5 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Re:Sablage Acrylic
Ca te prend du papier sablé qui te permet de le mouiller. Ca se trouve facilement. Tu mets un d'eau et tu sables comme d'habitude. Oublie pas de mettre quelque chose pour pas mettre d'eau sur ton tour. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com