William Wood-Write Ltd.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #1 par Guimo
William Wood-Write Ltd. a été créé par Guimo
Bonjour à tous,

Il est rare que je fais cela mais... je sais que plusieurs commandent de cette entreprise. J'aimerais souligner l'excellent service offert par celle-ci.

Il y a quelques mois de cela, j'avais demandé à travers une commande s'il était possible d'avoir les instructions en français concernant les plumes fontaine. Sur la facture, à l'arrivée du colis, il y était inscrit "not yet".

La semaine dernière j'ai reçu un courriel de Lilian avec une pièce jointe: les instructions en français. Le courriel disait: "Il me semble qu'il y a quelques temps vous vouliez une copie en français de ce document... elle est maintenant disponible, elle est en pièce jointe à votre ce courriel".

Wow!

J'apprécie beaucoup de genre de service et parfois, je préfère payer un tantinet plus cher sachant que nous pouvons avoir un retour de la sorte.

P.S. De toute manière, leurs prix sont nettement compétitifs!

Voilà, je l'ai fait:blush:

Bon copeaux avant ce super encan!

www.letrusquin.com - Atelier le Trusquin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #2 par Excentrik
Réponse de Excentrik sur le sujet Re:William Wood-Write Ltd.
Salut,

C'est un commanditaire de l'ATBQ depuis près de 2 ans.
Une entreprise dynamique et avec un excellent service.

Pour l'événement de Ste-Croix en fin de semaine, on aura même un cadeau à faire tirer parmi les membres.
C'est pas que je fais de la pub pour l'ATBQ ou WW... :-) :-)

Tour...lou

Excentrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #3 par Pber2025
Réponse de Pber2025 sur le sujet Re:William Wood-Write Ltd.
Moi aussi, j'ai toujours reçu un très bon service de cette compagnie. J'ai reçu un pen-mill qui était croche et ils l'ont remplacé sans problème et mon envoyé un morceaux d'acrylique en prime.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #4 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Re:William Wood-Write Ltd.
Même chose de mon côté.
Il manquait un tube dans un kit et sur ma simple parole, ils m'en ont fait parvenir un autre.

J'aime bien faire affaire avec ce genre de commerce :)

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #5 par Skydoo
Réponse de Skydoo sur le sujet Re:William Wood-Write Ltd.
pour ma par , il m'ais arriver de telephoner et , je peu vous dir qu'il sont courtois .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com