Mon premier tournage : Des chandeliers...

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois - il y a 13 ans 6 mois #16 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Re:Mon premier tournage : Des chandeliers...
Merci Skidoo, content si ca inspire d'autres personnes qui sont comme moi debutants, j'aimerais bien voir leur travail aussi...

J'espere qu'ils ne feront pas la gaffe que j'ai faite aujourdhui en faisant mes tests de tournage. Effectivement j'ai fait la gaffe de coller certaines pieces mais pas dans le sens du grain du bois..ca en arrache un coup je peux te dire ca...

M. Truciolara, si vous venez au Quebec,arrangez-vous pas pour qu'on le sache..un plan pour que je vou sésquestre 2 semaines héhéhé

Trecarre, la photo A du haut, malgré une journée complète de tests... je ne l'ai jamais réussi alors je passe par les autres photos pour réussir un tant soit peu ce que j'essaie de faire. Merci de l'aide...

Cassidy
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #17 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Re:Mon premier tournage : Des chandeliers...
skydoo écrit:

... de quoi étourdir un tourneur .

Je sais de quoi tu parles... j'en ai une tourneuse Étoudie à la maison...:P :P :P

Marc-André



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com