router lathe craftman

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #1 par Malko
router lathe craftman a été créé par Malko
bonjour encore moi avec mon router lathe je vous avais remercié ici mais ils ont changer de place mis dans matériaux parce je cherchais bois bleu pas grave je vous remerciais des conseils voila je me suis procuré un router lathe pas pire j ai fais spirale mais la je voudrais entrecroiser les spirales pour faire genre losanges as tu qq un qui sai comment ca fais 2 jours que je picosse la dessus meci d avance et BONNE ANNÉE a tout le monde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #2 par Baron
Réponse de Baron sur le sujet Re: router lathe craftman
sur ta broche de métal il doit y avoir une vis avec un point répère chang la de point
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Malko

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #3 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Re: router lathe craftman
Si tu change la fixation du chariot d'un cable à l'autre ça devrait marcher.
Ça changera ainsi la direction du chariot par rapport à la rotation.

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Malko

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com