Ciseaux pour tour à bois SAmona ou Mastercraft

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #16 par Excentrik
Réponse de Excentrik sur le sujet Re: Ciseaux pour tour à bois SAmona ou Mastercraft

Corylus écrit: Merci à tous pour vos commentaires très constructifs.

Vous m'avez fait réfléchir sur plusieurs points.

J'aurais bien aimé connaître la qualité de l'acier de ces deux modèles, ou a défaut, d'entendre les commentaires d'utilisateurs de ces deux marques d'outil au niveau de la persistance du trançant et de leurs aiguisages. S'il devait y avoir de tel lecteur, n'hésitez pas à revenir sur ce "post" et vous manifester.

Merci encore de votre aide.

Corylus


Salut,

Il n'y a pas que ces points qui sont importants.
Les formes d'outils sont primordiales dans la facilité à les utiliser.
Pour un tel achat, il faut regarder toutes les implications et les coûts reliés.
Bien entendu, pour faire un tel choix il faut pouvoir les comparer dans l'action.
À défaut, j'irais pour une compagnie reconnue et l'expérience de centaines de tourneurs.

Tour...lou

Excentrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #17 par Quadpo
Réponse de Quadpo sur le sujet Re: Ciseaux pour tour à bois SAmona ou Mastercraft
Salut corylus moi quand j'ai commencé a tourné j'avais juste mes ciseaux a bois ordinaire de 3/8 a 3/4 et j'ai réussi a faire des chandeliers .Apres je me suis acheté des couteaux marple de canadian tire que j'avais payé 59.00& et je les ai encore Maintenant je suis bien équipé en ciseaux .Mais pour toi je n'hésiterais pas a acheté les couteaux canadian tire sans savoir que tu vas aimé ca,moi je dit que si tu aime ca par apres tu commence a t'acheté des bon couteaux un par un et la tu vas voir quel couteaux tu as vraiment besoin.Maintenant amuse toi bien

Quadpo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Corylus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com