pommeau de fin de soirée

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #16 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: pommeau de fin de soirée

galadryelle écrit: Ce serait vraiement beau le volant en bois aussi... mais avec les coussin gonglable à proximité et tout... je préfère ne pas m'avanturer de ce côté pour le moment ;)

Galadryelle


Lâcheur! :P
J'espère que Snap-on ne va pas lâcher LUI! :whistle: :whistle:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #17 par Skydoo
Réponse de Skydoo sur le sujet Re: pommeau de fin de soirée
renovaideur a écrit :

Lâcheur! :P


attention renovaideur ... tel père tel fille ;) quand on nous place au défis... :evil:
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par Skydoo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #18 par Skydoo
Réponse de Skydoo sur le sujet Re: pommeau de fin de soirée
très beau snap-on, une belle et bonne idée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #19 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Re: pommeau de fin de soirée
Et bien je suis en décision pour un changement de couleur, donc d'autre assortiment vont peu-être voir le jour et un tableau de bord pour moi n'a pas de secret :silly: ni une console :blink: donc une essence mieux choisi sera plus appropriée :)

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #20 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: pommeau de fin de soirée

skydoo écrit: renovaideur a écrit :

Lâcheur! :P


attention renovaideur ... tel père tel fille ;) quand on nous place au défis... :evil:


Ah bon...j'aurais du écrire lâcheuse...savais pas :( ..dans le profil pas indiqué...quoique le nom.. méchant tata dé foi :silly:
Pis cé ta fille ...donne-lui un coup de main euh de tour pour le volant. Ça serait si beau! ;)

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #21 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Re: pommeau de fin de soirée

renovaideur écrit:

skydoo écrit: renovaideur a écrit :

Lâcheur! :P


attention renovaideur ... tel père tel fille ;) quand on nous place au défis... :evil:


Ah bon...j'aurais du écrire lâcheuse...savais pas :( ..dans le profil pas indiqué...quoique le nom.. méchant tata dé foi :silly:
Pis cé ta fille ...donne-lui un coup de main euh de tour pour le volant. Ça serait si beau! ;)

Le volant pas sur... il y as des règles a respecter, et je ne suis pas sur qu'il y aurait pas un cerceau de métal tout le tour, (j'amais vérifier) et de toute façon, comme galadrielle mentionne, il y as la "baloune" au centre et l'"ancrage" du volant, ouf tout un défis :dry:
Et même pour le pommeau, le mien est automatique, mais explique a l'agent de la paix que ton pommeau as lâcher lors d'un changement de vitesse et que tu lui dit que c'est toi même que te là "gosser" :S

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #22 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Re: pommeau de fin de soirée

snap-on écrit: Et bien je suis en décision pour un changement de couleur, donc d'autre assortiment vont peu-être voir le jour et un tableau de bord pour moi n'a pas de secret :silly: ni une console :blink: donc une essence mieux choisi sera plus appropriée :)


Tu as appelé le premier "Pommeau de fin de soirée" .... Fais en pour les autres moments de la journée :laugh: ;)

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #23 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: pommeau de fin de soirée
T'as raison Snap-on pour le volant. Pas sûr que ce soit facilement acceptable légalement parlant. Au mieux remplacer le rembourrage entre les supports et encore!!! Trouve autre chose. Salut.
Mais ton pommeau est super beau.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par Renovaideur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #24 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: pommeau de fin de soirée
de tout beauté bravo snap-on j aime ça .peut-être la poignée du frein a main si il ce trouve dans la console .le piton d allume cigarette si visible. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #25 par Guimo
Réponse de Guimo sur le sujet Re: pommeau de fin de soirée
Super, le classique! Je ne sais pas à quel niveau tu es rendu en tournage Snap-on, mais des pommeaux, c'est la première chose que mon père m'a montré à tourner... ou du moins, le premier prétexte pour toucher à un tour!

Les possibilités sont infinies!

J'ai réellement un faible pour le bois de rose, je dois l'avouer. Très très belle essence de bois, et ton tournage est vraiment bien. Je trouve que ton pommeau a une forme équilibrée. Vive les transmissions manuelles ;)

www.letrusquin.com - Atelier le Trusquin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #26 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Re: pommeau de fin de soirée
Vraiment joli!

J'ai bien envi d'essayer moi aussi, mais comme le pommeau d'origine de la voiture n'est pas symétrique, je vais tenter d'en imiter la forme par un tournage excentrique... jamais vraiment essayé encore cette technique... :unsure:

Marc-André



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #27 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Re: pommeau de fin de soirée

snap-on écrit:

guimo écrit: Vive les transmissions manuelles ;)

euuuu :whistle: :whistle: :whistle: ;)

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #28 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Re: pommeau de fin de soirée
Il voulait dire "transmission au plancher" :P :laugh: :laugh: :laugh:

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com