mandrin k-c KW-100

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #1 par MG21
mandrin k-c KW-100 a été créé par MG21
bonjours j aimerais avoir votre avis ce modèle de mandrin ces pour faire mes roues(face).de diamètre 13\4 a 3 pouces aussi quelque bol ces pour mon petit tour mastercraft.je prévoie l achat d un autre tour plus gros avec un autre mandrin.car je vais garder mon petit mastercraft dans atelier du sous-sol et le plus gros dans le cabanon .merci un passer une belle journée ;) KW-100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #2 par Hopi
Réponse de Hopi sur le sujet Re: mandrin k-c KW-100
Bonjour mg21 je ne connais pas le mandrin de king mais comme le mandrin est un élément important pour le tournage et que tu veux grossir ton tour je te conseillerais le oneway talon très bon prix chez élite ou encore le nova chez outils viel c,est ta sécurité qui est importante.

Salutations hopi

Membre ATBQ Association des tourneurs de bois du Québec

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #3 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: mandrin k-c KW-100

hopi écrit: Bonjour mg21 je ne connais pas le mandrin de king mais comme le mandrin est un élément important pour le tournage et que tu veux grossir ton tour je te conseillerais le oneway talon très bon prix chez élite ou encore le nova chez outils viel c,est ta sécurité qui est importante.

Salutations hopi


merci .pour le plus gros tour oneway ou talon ça ces sure j aurais pas le choix .ces seulement pour le petit tour (2 tour et 2 mandrins) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #4 par Hopi
Réponse de Hopi sur le sujet Re: mandrin k-c KW-100
Bonjour mg21 tu vérifieras sii tu peux avoir autre chose comme filet que 1pcX8 avec le king s tu pourras changer les mandrinsi ton tour ct est 1pc X 8 alors tu pourrais utiliser le même mandrin.

Salutations hopi

Membre ATBQ Association des tourneurs de bois du Québec
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #5 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: mandrin k-c KW-100
J'ai ce mandrin pour mon tour King et j'ai pas a me plaindre. Sauf que ça prend 2 mains pour serrer les dents contrairement aux autre plus chère.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #6 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: mandrin k-c KW-100
merci beaucoup comme je suis un débutant dans tournage j aime bien ça je ne veux investir beaucoup sur mon petit tour donc kw-100 ferait la job. sa va me laissé le temps de bien voir si j'ai vraiment la piqure pour un deuxième tour j`ai aucune idée si je vais acheter neuf ou usagée. ;)
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par MG21.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #7 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: mandrin k-c KW-100

mseguin écrit: J'ai ce mandrin pour mon tour King et j'ai pas a me plaindre. Sauf que ça prend 2 mains pour serrer les dents contrairement aux autre plus chère.

. Merci beaucoup .je trouve que King Canada il y a peu de détail pour leur produits.vos commentaire sont très apprécier merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #8 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: mandrin k-c KW-100

mseguin écrit: J'ai ce mandrin pour mon tour King et j'ai pas a me plaindre. Sauf que ça prend 2 mains pour serrer les dents contrairement aux autre plus chère.


bonjour j ai acheter le mandrin kw-100 et hier j`ai fait l`essai je suis très satisfait. merci beaucoup et bonne journée ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com