Avez-vous déja acheter du bois par internet?

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #1 par Max*
Bonjour à tous,

Ma question est simple avez vous déja acheter par internet du bois pour tourner?
Je suis à la recherche de bois un peu plus spéciaux danms le but de tourner des bols.
J'ai trouvé le site suivant mais j'hésite . Avez vous d'aute sites ou même magazin où vous trouvez votre bois pour tourner?

Merci et bonne journée
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par Max*.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #2 par Le débutant
Réponse de Le débutant sur le sujet Re: Avez-vous déja acheter du bois par internet?
Je n'est jamais acheté a cette endroit, mais j'achete souvent des block a crayon et autre truc sur le net... de plusieurs endroits. Les personnes qui on se genre de commerce en ligne sont souvent chez eux, et comme c'est leur gagne pain, ils prennent soin de bien servir leur client pour ne pas les perdre.

S'il ne sont pas du canada, vérifie avec quelle transporteur ton colis arrivera. Parfois, fedex ou ups vont changer des frais de douanes élevé. Si tu a l'option USPS (poste américaine), c'est le best si tu n'est pas pressé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #3 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Re: Avez-vous déja acheter du bois par internet?
C'est en Oregon,plus c'est loin plus ça coûte cher de shipping.

Te suggère A&M Wood à Cambridge Ontario,au moins c'est + proche.

A&M

Badboy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #4 par Max*
Merci Badboy pour le lien!!

Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com