Barres d'acrylique pour stylo

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #1 par Cameleon
Barres d'acrylique pour stylo a été créé par Cameleon
Bonjour,

Je sais qu'il se vend des bar d'acrylique spécialement pour tourner sur un tour à bois pour en faire des stylos. Mais il y a t-il moyen de faire ses propres bars ?

Avez-vous un lien ou une procédure qui l'explique ?

Merci de votre aide

cameleon
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par Franquin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #2 par Skydoo
Réponse de Skydoo sur le sujet Re: Bar d'acrylique pour stylo
bien sur il et possible de fabriquer ses propres bars en acrylique.

les résines se vendent mais, après une petite discutions que j'aie eu avec un chimiste sur un de mes projet, je l'est mis sur la glace.

les résine doive être utilisés le plus vite possible une fois le contenant ouvert(2 a 3 semaine max). autrement, elle peu commencer a cristalliser, une croûte peu se former sur le dessus et la , un matériel comme un four, une chambre sou vide une pompe vacuum sont recommander. enfin pour se que je voulais réaliser (pas tout a fais des stylos)mon investissement dépasse largement se a quoi je m'attendais (pour cela qu'il et sur la glace).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #3 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: Bar d'acrylique pour stylo
Quand a moi, le prix des carrelet en acrylique étant très bas, souvent moindre que certain en bois, je préfère les acheter et avoir de la variété.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #4 par Skydoo
Réponse de Skydoo sur le sujet Re: Barres d'acrylique pour stylo
mseguin a écrit:

Quand a moi, le prix des carrelet en acrylique étant très bas, souvent moindre que certain en bois, je préfère les acheter et avoir de la variété.


bien d'accord avec toi mais , quand on se lance a acheté des blanks hybride, a 45 50$ la copie comme seu que utilise miraki disigne, la ca devien rentable de se les fabriquer soi même. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #5 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: Barres d'acrylique pour stylo
A ce prix, c'est certain.

J'aimerais bien les voirs.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #6 par Skydoo
Réponse de Skydoo sur le sujet Re: Barres d'acrylique pour stylo
voila les réalisation de madame miraky.
www.mirakydesign.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com