Je ne suis pas (encore) mort

  • Truciolara
  • Portrait de Truciolara Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • vieux tourneur
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #1 par Truciolara
Je ne suis pas (encore) mort a été créé par Truciolara
Je réalise que òa fait depuis le moi de mai que je ne suis pas venu vous trouver, bien que je pense souvent à vous les mortaiseux.
Le printemps, l’été, et je vois aussi que l'automne ne me laissent que peu de temps libre pour venir voir vos réalisations.
Entre les cours, le tournage pour les expositions et les déplacements, sans compter le reste, il me manque généralement deux heures par jours.
J'ai bien fait une demande pour que ceux ci soit de 26 heures, mais apparemment rien n'a changé.
Je suis aussi content de voir de nouveaux avatar et plein de tourneurs débutants. C'est encourageant.
A bientôt
Claude

le tourneur est comme l'arbre
Il faut planter pour grandir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #2 par Excentrik
Réponse de Excentrik sur le sujet Re: Je ne suis pas (encore) mort
Salut Truciolara,

Je profite de ce retour pour vous remercier d'avoir mis une photo d'une pièce de Rémy Delaplace sur un fil.
Ça m'a permit de le découvrir et l'ATBQ l'aura comme démonstrateur/conférencier le 12 novembre prochain.
www.atbq.qc.ca/calendrier

On a bien hâte de le voir!


Salutations

Excentrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com