Langevin et Forest. pas vite vite

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #1 par Cameleon
Langevin et Forest. pas vite vite a été créé par Cameleon
Allo,

J'ai commandé chez Langevin et forest et chez penblanks en même temps.
J'ai reçu celle de Penblanks aujourd'hui, tandis que celle de Langevin et Forest est encore en traitement ?????

Est-ce normal ? pourtant ce que j'ai commandé étaient en stock...

cameleon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #2 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Re: Langevin et Forest. pas vite vite
C'est à eux qu'il faut poser la question, pas à nous. Quand tu as un problème avec un marchant, la première chose à faire est de les contacter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #3 par Cameleon
Réponse de Cameleon sur le sujet Re: Langevin et Forest. pas vite vite

Mario écrit: C'est à eux qu'il faut poser la question, pas à nous. Quand tu as un problème avec un marchant, la première chose à faire est de les contacter.


Allo,

Vous avez raison, mais ce que je voulais surtout savoir, si c'était dans les normes de Langevin et forest de prendre un certain temps pour la livraison...

j'ai suivi votre conseil et communiquer avec eux. D'après eux la commande a été livrée avec succès.

Le problème, est que l'on ne sait pas ou...

cameleon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #4 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Re: Langevin et Forest. pas vite vite
S'ils t'ont donné un numéro de tracking normalement tu devrais pouvoir suivre ou est ton colis?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com