douanes

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #16 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Re: douanes

chalex écrit: Pour répondre à la question, il est bilingue (anglais et italien)... ;)

Ça m'aide beaucoup "grazie" :dry: :huh: :S

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #17 par Chalex
Réponse de Chalex sur le sujet Re: douanes
Par contre, par courriel, en utilisant un traducteur sur internet, c'est possible. C'est pas parfait, mais possible...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #18 par Excentrik
Réponse de Excentrik sur le sujet Re: douanes
Salut,

Il y a aussi William Woodwrite, commanditaire de l'ATBQ.
Tu demandes Lilian, elle parle français.
Prix compétitifs et service impeccable.

Tour...lou

Excentrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #19 par Alainhl
Réponse de Alainhl sur le sujet Re: douanes
j`ai commander chez pen state le 20 janvier, il ont pris le montant de ma commande sur ma carte de crédit la meme journée. 8 jours plus tard aucune nouvelles d`eux, meme pas de email. je leur ai envoyer un email ce soir et j`attend une réponse. une semaine avant j`ai passé une commande chez Woodpenpro à Honolulu Hawai 8 jours plus tard la commande était rendue chez moi. les frais de livraison sont les meme que penstate, livraison par la poste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com