produit fini

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #1 par Amigo
produit fini a été créé par Amigo
voici le prouit fini verni 6 couches à l'eau le bol reste de la bûche la coupe je n'avais rien à faire reste d'un bout de chêne

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #2 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Re: produit fini
vue d'un autre angle

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #3 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Re: produit fini

amigo écrit: je n'avais rien à faire


Rien à faire, rien à faire, descend un peu chez nous, je vais te donner une liste à faire :evil:
tes pièce sont belle amigo ;) lâche pas ta production, un moment donner tu va manqué de place :P

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com