De retour au tour

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #1 par MG21
De retour au tour a été créé par MG21
J ai installer mon tour a bois dans le cabanon pour l`été reste quelque truc a installer j ai fabriquer une petite pièce l`essence érable 6 pouces de diamètres a l`aide de mon couteau fabrication maison surprenant sa va bien ;)


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #2 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Re: De retour au tour
Bien fait MG21, bien content de te savoir de nouveau actif! ;)



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #3 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: De retour au tour
Merci Marc-André je commence avoir hâte d`avoir mon nouveau bois chauffage .:silly:
j ai testé ma scie a ruban general un vrais charme et quel puissance a comparé a ma ridgid je suis bien heureux de mon achat ;)

Bonne Journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #4 par Frerepat
Réponse de Frerepat sur le sujet Re: De retour au tour
je serait curieux de voir ton couteau fabrication maison...si c'est pas secret ;)

frerepat

Frerepat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #5 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: De retour au tour

frerepat écrit: je serait curieux de voir ton couteau fabrication maison...si c'est pas secret ;)

frerepat


Bien sur ces celui avec le manche bois naturel que j ai utiliser pour creusé ;) ICI le couteau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #6 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Re: De retour au tour

MG21 écrit: Merci Marc-André je commence avoir hâte d`avoir mon nouveau bois chauffage .:silly:
j ai testé ma scie a ruban general un vrais charme et quel puissance a comparé a ma ridgid je suis bien heureux de mon achat ;)

Bonne Journée

Je devrais être bon pour trouver le temps de passer te voir la semaine prochaine... :)



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #7 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Re: De retour au tour
Ok Marc-André juste a me lâcher un coût de fil avant ;) bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com