pipe

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #1 par Mariette
pipe a été créé par Mariette
Bonjour
J'aimerais savoir...esceque il y a quelqu'un qui tourne des pipes?? ou qui sais ou on l'enseigne
Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #2 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Re: pipe

franquin



Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Franquin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #3 par Sir Wadkin
Réponse de Sir Wadkin sur le sujet Re: pipe
Salut Mariette,

En regardant le site que franquin nous propose: www.legnunustrale.com/ on vois que le pipier utulise un chaper pour faire une partie de la pipe. :unsure:
Je crois que si l'on prend une râpe on peut faire la forme voulue. :cheer:
Alors on dit une perceuse a colonne, une couple de râpes et un petit tour et le tour est joué :laugh:
Pour commencé je prendrais un bout de bois quelconque pour me pratiqué. :unsure:
Une fois ma technique au point je me lancerais. B)
Tout s'apprend, il faut juste regardé et essayé.
Comme dirais Confucius: Pire que de manqué son cour c'est de ne pas avoir essayé :silly: :silly: :silly:

Bonne chance Yves

L'expérience vient à force de persévérance .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mariette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com