Tour a bois

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #1 par Samlav
Tour a bois a été créé par Samlav
Bonjour, J'aimerais avoir vos commentaires concernant les tours a bois vendu chez Busy Bee de marque CRAFTEX.

Modèle # B2198 1/2 hp $425.00
Modèle # B2338 3/4 hp $449.00

Je ne connais pas cette marque "CRAFTEX" et je n'ai jamais acheté chez Busy Bee.

J'attends vos commentaires. Merci

Samlav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #2 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Re: Tour a bois
Craftex est la marque maison de Busybee.....tout comme Mastercraft est la marque maison de Canadian Tire.

l'important n'est pas vraiment le HP du moteur mais les dimensions maximales que tu peux/veux tourner.... ;)

on dépasse assez facilement les dimensions maximales de la machine après seulement quelques tournages.

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3 par Marco37
Réponse de Marco37 sur le sujet Re: Tour a bois
bonjour samlav,

J'ai le craftex Modèle # B2338 3/4 hp depuis environ 8 mois et je suis très satisfait de ce tour à bois avec le copieur également.
Le seul désavantage que je pourrais donner a ce tour comme plusieurs autre tour est qu'il ne possède pas de reverse (marche avant/arrière).
J'ai un autre tour viel celui-ci que j'aime bien aussi, mais que je trouve moins stable que le craftex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #4 par Samlav
Réponse de Samlav sur le sujet Re: Tour a bois
Merci pour l'information Marco37,

Peux-tu me dire comment ca coute de transport pour faire venir un tour a bois de chez Busy Bee ?

Merci, Samlav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #5 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Re: Tour a bois
Pour les gros outils, il faut téléphoner, à leur succursale de Ottawa, y en a quelques uns qui parlent français.

Je leur ai envoyé un mail et un francophone m'a téléphoné, c'est à ce moment qu'on finalise la transaction.

Ils ont d'excellents tarifs même avec l'option "tailgate" quand c'est trop lourds et qu'on a pas de "lift". Si je me rappelle bien c'est autour de 85$ qu'ils m'ont chargé pour mon CT128N.

Et le service est très bien

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #6 par Sir Wadkin
Réponse de Sir Wadkin sur le sujet Re: Tour a bois
Salut Samlav,

Est-ce que tu as pensé à acheter un tour usager? Tu pourrais avoir quelque chose de bien pour le même prix. ;)

Yves

L'expérience vient à force de persévérance .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #7 par Quadpo
Réponse de Quadpo sur le sujet Re: Tour a bois
Salut Samlav moi j'ai acheté le même que Trécaré et j'en suis satisfait ,Si tu appelle chez Busybee demande Karl il parle tres bien français et c'est lui qui me le vendu,soit pas gêné avec et demande lui si il y a pas un petit cadeaux ou si il y a un rabais sur le transport.Moi j'en ai eu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #8 par Samlav
Réponse de Samlav sur le sujet Re: Tour a bois
Merci pour vos suggestions.

Je m'occupe de ca Lundi matin , un petit call chez busy bee

Merci a tous

Samlav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com