Mandrin barracuda?

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #1 par Dpoisson
Mandrin barracuda? a été créé par Dpoisson
Bonjour, je pensais commander un mandrin barracuda de Penn State (en fait, Jacques Coulombe). Je voudrais savoir si quelqu'un en utilisait une version?

Je ne suis pas encore brancher sur si j'allais le prendre avec les tommy bars (CSC2000C) ou avec une clé (modèle: CSC3000C).

Je veux être capable de percer (avec un mandrin jacob) divers sorte de projets et j'aimerais aussi essayer de faire des bols.

Mon tour est un King KWL-1016 1/2HP 1-8TPI.

Étant donner que je sais pas trop ce que je veux exactement, j'aime bien le fait que les mandrin viennent avec plusieurs sortes de manchoires et autres accessoires (la vis a bois par exemple).

Merci!

David

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #2 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: Mandrin barracuda?
Définitivement, je te suggère à clé.

Aucune idée de la qualité mais ils semblent venir avec beaucoup d'accessoires contrairement a ce que j'ai vu ailleurs et le prix est très bon. Si c'est le même prix que sur le site de Penn State.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3 par Dpoisson
Réponse de Dpoisson sur le sujet Re: Mandrin barracuda?
En fait, le prix est ajusté un peu, j'aurais du l'écrire dans mon premier post:

146$ sans clé
191$ avec clé

Et pour ce qui est de faire des bols éventuellement, j'imagine que les deux sont viable? On ne parle pas de faire des bols de 20" de diamètre bien sur ;-)

Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #4 par Dpoisson
Réponse de Dpoisson sur le sujet Re: Mandrin barracuda?
Et bien, la commande est passer. Je vous ferez un review quand j'aurais reçu mon mandrin!

Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com