Cours

  • Amourduprintemps
  • Portrait de Amourduprintemps Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #1 par Amourduprintemps
Cours a été créé par Amourduprintemps
Bonjour,

Je regarde pour des cours de tournage en montérégie ou centre du Québec ou encore Estrie. Idéalement de jour la semaine.

J'ai fait les 3 formations de l'académie du meuble. Mais c'était des survols (8h). J'aimerais approfondir certaines méthodes...

Ce que j'ai trouvé sur le net, c'est souvent sur la rive-nord ou c'est des stages de 3 jours le w-e ce qui ne concorde pas du tout avec ma situation familiale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #2 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Cours
Bonjour Amourduprintemps

L'ATBQ a des personnes accréditées un peu partout au Québec
Regarde à cette adresse

Steve Harvey ne peut pas la semaine car il travaille à Québec, mais il est très proche de ta région
Lance Archambault de Carignan et Gilles Ferragne sont de la région de Montréal.
Luc Ducharme (Baron) est de Deauville près de Magog

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Bert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #3 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Cours
Sage décision de commencer par une formation de tournage personnalisée. En plus, avec un membre de l'ATBQ comme le suggère Bert, tu sera assûrément bien servie!



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com